Il semble propre, mais le prix demandé est bien au-dessus dessus de la côte. La climatisation est hs, le pare-choc n'est pas clean et les baguettes du woody pas dans la bonne teinte.
Mais c'est l'aspect négatif. Côté positif, c'est un Plymouth, c'est un woody et toutes les baguettes semblent présentes. Le ciel de toit est refait. C'est un V6 et la peinture semble en bon état.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD