| (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franck bullitt Fait ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : 77 east !!! Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Jeu 4 Aoû - 12:22 | |
| Bonjour, j'aimerais vos lumières ... mon S2 de 1992 a des baisses d'accélération .... en effet .... en plus de ne pas être trop bas dans le régime moteur, le mien a comme une baisse sévère d'intensité à l'accél ...il pousse un peu ... puis semble comme freiné ...et repousse un peu ... feu mon père pensait à une courroie de distrib décalée .... Je veux faire une grosse révision ( filtre essence + bougie + faisceau allumage si nécessaire + doigt d'allumeur aussi ) pour l'huile, le filtre à air.... , en plus de faire la distribution sous peu .... Il me sert encore : le mode utilitaire est top .... et il n'a même pas 200.000 ... j'ai pas envie de le mettre à la caisse ... Quel est votre avis Merci d'avance __________________________________________________www.minivanchrysler.com ++++ Voyager 2.5L ess ++++ E85/SP98 cruiser | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17831 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Jeu 4 Aoû - 19:32 | |
| Bonsoir a toi. Un bon entretien est toujours bénéfique. La tête du distributeur aussi. A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
franck bullitt Fait ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : 77 east !!! Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Jeu 4 Aoû - 21:19 | |
| - PapyKy a écrit:
- Bonsoir a toi.
Un bon entretien est toujours bénéfique.
La tête du distributeur aussi.
A plus, PapyKy. Le doigt d'allumeur? Ou tête de Delco ? j'espère pas dire une connerie .... __________________________________________________www.minivanchrysler.com ++++ Voyager 2.5L ess ++++ E85/SP98 cruiser | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17831 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Jeu 4 Aoû - 21:52 | |
| Bonsoir. Delco est une marque et il y a plein d'autres marques... Faut voir si tu n'a pas de circuit de fuite (trace noir de brûle) , comme ici... C'est l'étincelle qui passe et qui brûle la bakélite et pas sur les bougies. A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km
Dernière édition par PapyKy le Jeu 4 Aoû - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
franck bullitt Fait ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : 77 east !!! Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Jeu 4 Aoû - 21:55 | |
| merci ..... pour l'info !! et bonne soirée !! __________________________________________________www.minivanchrysler.com ++++ Voyager 2.5L ess ++++ E85/SP98 cruiser | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Ven 5 Aoû - 7:13 | |
| Filtre à essence ET à air Savoir si ta pompe à essence a la bonne pression ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
franck bullitt Fait ses preuves
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : 77 east !!! Véhicule (modèle cyl année) : Voyager - 2.5L ess - 1992 Date d'inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Ven 5 Aoû - 9:36 | |
| - Eug87 a écrit:
- Filtre à essence ET à air
Savoir si ta pompe à essence a la bonne pression ... Celui à air je viens de le changer et j'ai prévu celui à essence ... merci pour les infos __________________________________________________www.minivanchrysler.com ++++ Voyager 2.5L ess ++++ E85/SP98 cruiser | |
|
| |
hugo9143 Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 137 Age : 57 Localisation : IDF Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S1 2.5 90 - Daytona 2.5 T1 92 - Daytona 2.2 T2 89 Spécialisation auto : Un peu de tout (Même pas peur !) Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération Ven 16 Sep - 14:43 | |
| Bonjour, Peut être un peu tard pour la réponse mais si il y a un truc qui pose de gros problème c'est le circuit de dépression. A savoir : il passe partout ; masterVac, capteur MAP, vidange canister, reniflard d'huile et même dans l'habitacle pour les vannes de chauffage. Avant de tout changer, le mieux à faire est de vérifier le circuit. Les vieilles durites sont cassantes comme du verre et les caoutchouc poreux. Perso, j'ai tout remplacé par des durites silicones La méthode pour tester les fuites est de tout débrancher sur le corps d'injection, de boucher les entrées et de ne garder que le mastervac et le capteur MAP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération | |
| |
|
| |
| (S2 2.5L - 1992) Trou à l'accélération | |
|