Hello, tout va dépendre du moulin (cylindrée) et de l'entretient de la boite...
Il y a quelques années je partait pour acheter un S1 en 2.5 BVM, un bête solide mais pas pour rouler à 130 km/h plus pour cruiser à 110 à tout casser.
J'ai eu un 2.6L mitsu de 101 cv; aussi pour cruiser tranquille et pas rouler assez longtemps avec pour pouvoir en dire d'avantage.
Le 3.0 V6 et un bon van, mais là c'est de savoir comment les entretiens ont été faits? A temps? Avec une bonne huile?
Le 3.3 V6 c'est un peu comme le 3.0, a part qu'il est plus gourmand.
Ca roule au bioéthanol et au gaz aussi...
Mais pour faire de la route je partirais sur un S2 TD
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD