Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voyager S2 Essence

2 participants
AuteurMessage
ghost0shell
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
ghost0shell

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992

Voyager S2 Essence  Empty
MessageSujet: Voyager S2 Essence    Voyager S2 Essence  EmptyJeu 18 Juin - 14:34

Bonjour,

comme certains le savent, j'ai acquis un nouveau gros, je vends donc mon ancien Voyager.

C'est un 2.5i de 266 000 km, le moteur ronronne bien. l'intérieur est beige en assez bon etat (sauf la banquette du milieu qui est grise) . La carosserie par contre est pas dingue .. il est équipé clim et régulateur.

Le ciel de toit est actuellement démonté. Je peux fournir le tissu et la colle pour la refection.

Au niveau mécanique, avant que je l'achete ont été fait :

-pompe de gavage
-capteur map et bobine d'allumages
-4 bougies

Depuis l'achat j'ai fait :

- Pompe de direction assistée
- Courroie de direction assistée
- Vidange
- Soufflet de cardan AVG
- Embrayage complet (avec butée)
- Changement de boite
- silencieux + ligne echappement
- silentblocks en plastique de tringlerie de boite

Pour qu'il soit totalement roulant il reste à changer la crémaillere que je fournis dans le coffre du véhicule.

A noter que :

Le dernier CT date de 2019 , la carte grise n'est pas faite puisque je n'ai pas finalisé ni repassé le van au ct

il est donc à vendre pour pièces. Il est roulant mais il faut prévoir le stock d'huile de direction ^^

Le prix est a discuter, j'aimerai en tirer autour des 500 euros (qui se justifie a mon avis ne serait ce que pour les pieces neuves) .

Les photos sont dans le sujet que j'avais ouvert : https://www.minivanchrysler.com/t45231-mon-voyager

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
mimidou

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5l td 1995

MessageSujet: Re: Voyager S2 Essence    Voyager S2 Essence  EmptyVen 19 Juin - 11:24

salut , un s2 de 1992 ca devient denree rare ... essence , j y reflechit car je pense que mon diesel en region parisienne a des jours comptes .... le truc c'est l histoire des papiers , ca c'est un peu chiant ....
a reflechir , en tout cas ton nouveau s2 en bleu electrique est pas mal !
ghost0shell
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
ghost0shell

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992

MessageSujet: Re: Voyager S2 Essence    Voyager S2 Essence  EmptyVen 19 Juin - 13:46

Merci Smile

oui je sais bien, en fait l'objectif de la semaine prochaine c'etait de changer la crémaillere / le présenter au ct le 26, puis faire la carte grise. Mais du coup comme cet achat imprévu est venu s'ajouter je vais éviter de me lancer dans la couteuse réparation et banquer pour une carte grise. En soit c'est dommage parce qu'il est à 3x rien d'un CT ok ^^ .

c'est vrai qu'un TD en agglo c'est pas forcément l'idéal du coup (meme si c'est des bonnes betes.) .
mimidou
Fait ses preuves
Fait ses preuves
mimidou

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5l td 1995

MessageSujet: Re: Voyager S2 Essence    Voyager S2 Essence  EmptyLun 22 Juin - 10:48

si ton voyager est toujours en vente en sept , je reviendrai vers toi , je me fais un dernier trip cet ete avec mon td et faudra que je lui trouve un autre proprio ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyager S2 Essence    Voyager S2 Essence  Empty

Voyager S2 Essence
Page 1 sur 1