| CRICRI S1 V6 1990 | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: CRICRI S1 V6 1990 Sam 13 Juin - 22:14 | |
| Salut, Tristesse aujourd'hui, notre cricri S1 V6 qui jusque là roulait tous les jours n'a pas réussi à passer le contrôle technique. Un peu trop d'oxydation au niveau du châssis parait-il. Ces quelques points de rouille ne me semblaient pas catastrophiques, il y a deux ans il est passé comme une fleur. Fin de la partie, le cricri qui ne nous a jamais lâché, a véhiculé nos enfants, a tracté notre remorque lorsque nous avons restauré notre maison semble condamné. Et malgré le moteur qui tourne de feu de dieu, les accessoires qui fonctionnent parfaitement,la climatisation, les sièges électriques, l'autoradio haut de gamme, le klaxon américain. Bref, un crève cœur. Si un membre du forum souhaite la racheter pour pièces qu'il me fasse signe, mais je ne sais pas si c'est possible pour moi sans risque. Je vais me renseigner. Le 13/08 elle n'aura plus le droit de circuler. Alain (Strasbourg) | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 13 Juin - 23:01 | |
| C'est dommage, mais il semblerait que la chasse aux anciens véhicules soit de plus en plus rude Si j'étais sur que mon PT passe le CT prochain sans soucis, j'aurais tenté une sauvegarde de ce S1... Mais hélas j'ai des doutes sur mon véhicule vue la dureté des contrôles en Belgique. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 13 Juin - 23:35 | |
| Quand je vois des R5 pourries sur les routes et ton Chrysler, je me pose des questions sur la neutralité des contrôleurs.....
Y a pas moyen d'aller voir un autre centre de contrôle, histoire de lui donner un sursis de 2 ans? Sinon, c'est bien dommage! Il a l'air bien en forme.
Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 7:26 | |
| Faut voir l'ampleur de la corrosion … Mais un carrossier peut certainement te rattraper cela c'est certainement à tenter, ou au moins se renseigner pour avoir une estimation.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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mimidou Fait ses preuves
Nombre de messages : 82 Age : 52 Localisation : argenteuil Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5l td 1995 Date d'inscription : 26/10/2016
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 12:03 | |
| bonjour il me semble que ton voyager esrt ou est en passe de passer collection cette annee , du coup les controles sont censes etre moins strict ... non ? | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 12:16 | |
| Salut, Je me suis renseigné et il m'a été dit qu'il fallait passer un dernier CT standard et après il pourra passer collection. La date de première mise en circulation est du 16/08/1990. J'aurais peut être pu retarder le CT à cause du covid, je ne me suis pas renseigné. Ce qui est rageant c'est qu'il y a peu de temps j'ai fait refaire la clim, j'ai changé la pompe à essence, changé un rétro (rockauto) et j'en oublie. Le garagiste ne m'a jamais dit qu'elle ne passerai pas le contrôle technique. La rouille est un peu au bas des portes et en bas de l'aile arrière mais elle ne me semble pas très importante au niveau du chassis. Bref je suis un peu faché, mais si quelqu'un d'entre vous a une idée d'une utilisation intelligente de ce van je suis preneur. Le moteur tourne parfaitement, la boite est parfaite, les freins sont très bons. Mon épouse s'en servait régulièrement. Merci pour vos bons conseils, Alain | |
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ghost0shell Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 13:06 | |
| Bonjour, C'est toujours très délicat de donner un avis sans avoir vu l'ampleur des dégâts mais à ta place je tenterai de faire réparer les plus gros des défauts, puis poncer, blaxonner le châssis et représenter. Évidemment c'est pas du tout un bon coup financier vu la faible cote de nos véhicules, mais ça te permettrait de le conserver encore un moment.
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 13:10 | |
| Oui ce n'est pas une Porsche ni même une ancienne golf GTI, c'est bien le problème. Merci pour vos conseils. | |
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Bizcuite Messager d'argent
Nombre de messages : 2211 Age : 42 Localisation : Lardy Essonnes Véhicule (modèle cyl année) : S4 court 2.4L SE 2002 en (p)réparation - Jaguar S-Type 1999 V6 3.0 238Ch - Grand Voyager v6 3.3l Limited AWD 2004 (BVA HS-Destruction) Spécialisation auto : Repare mais pas spécialiste -- Développeur/rétro-ingénierie sur le protocole Chrysler J1850/J2178/J2190 Date d'inscription : 20/05/2016
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 14:45 | |
| - Alain67 a écrit:
- Oui ce n'est pas une Porsche ni même une ancienne golf GTI, c'est bien le problème.
Merci pour vos conseils. Les Combi de VW sont pas des porsche ou autres voitures de luxe mais ont pris une côte folle ces dernières années. Perso je ne comprends pas pourquoi, c'est pas plus grand qu'un voyager et un voyager peut être autant transformé qu'un combi. Mais bon j'espère que les Voyager auront la côte qu'ils méritent un jour. Et que ton voyager sera repris par quelqu'un. Bizcuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com J'aime pas les signatures!! (Schtroumpf grognon) Evitez de payer 100Euros en garage pour un simple code erreurLe DRB3 avec un simple OBD2:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeThreePaid Pour l'essayer avant d'acheter:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ChryslerDRBeThreeTeam.ChryslerDRBeFree L'acheter c'est l'adopter | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 16:06 | |
| Question d'offre et de demande. Une image, une apparition dans un film, le souvenir des années hippies pour le combi. Les points sont assez subjectifs. J'ai un autre "petit collector", une Volvo T5 break. La version "R" produite en plus petite série est très recherchée et cotée, ma version "pas R" n'est pas très cotée alors qu'il s'agit de deux voitures presque similaires. Il y a une part de rêve qui coûte cher. | |
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ghost0shell Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 14 Juin - 16:10 | |
| Tout a fait, ta le cote emblématique, le combi c'est la liberté, et la golf gti c'était la sportive abordable des 80's , malheureusement pour les spéculateurs, le voyager a moins été popularisé, moi je m'en plains pas quand je vois ce qu'il faut débourser pour acquérir un combi bouffe de rouille et un moteur laqué, bah je suis bien content que le voyager reste un plaisir accessible ( y compris sur l'achat des pièces détachées d'ailleurs ) . | |
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Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Mer 17 Juin - 1:10 | |
| Salut,
Pour info, le contrôleur fait un contrôle de visu.
Pour le sauver en attendant une bonne resto, un peut de ponçage, du blaxton et repasse le.
Ca ne coutera pas bien cher et permet de lui passé son dernier CT avant collection.
En sachant tout de même qu'il faudra y revenir un peu plus tard pour le conserver plus longtemps.
a+ __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
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Al_One49 Fait ses preuves
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Cholet Véhicule (modèle cyl année) : S2 2.5TD 1995 Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Jeu 18 Juin - 16:52 | |
| Essaie de te renseigner sur un autre centre, j'en connais qui sont peu scrupuleux et avec un billet de 20€ tout passe ou presque En espérant que tu arrive à le passer. | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Ven 19 Juin - 7:18 | |
| - Al_One49 a écrit:
- Essaie de te renseigner sur un autre centre, j'en connais qui sont peu scrupuleux et avec un billet de 20€ tout passe ou presque
En espérant que tu arrive à le passer. Tu assumes tes dires !!! En aucun cas le forum cautionne cela, et donc ça n'engage que toi.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 20 Juin - 20:44 | |
| Salut, effectivement, je sais qu'il y a des contrôles techniques moins tatillons que d'autres. Il y a deux ans quand j'ai fais contrôler le S1, il est passé comme une lettre à la poste sans que je demande quoi que ce soit, le contrôleur était une connaissance. Depuis j'ai appris qu'il à eu des ennuis, trop de complaisance probablement. J'ai pas mal de chantier de resto moto en prévision, ainsi que mon volvo T5 qui a besoins de quelques petits soins, mon S4 2,8 qui démarre toujours mal malgré les bougies de préchauffage changées et les injecteurs contrôlés OK. Du coup je vais probablement sacrifier mon S1. Je sais ce ne sont pas des choses à dire ici. Alors si vous avez des idées, ou s'il y a un repreneur parmi vous ? Quelques unes de mes restos | |
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ghost0shell Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 20 Juin - 21:36 | |
| Bonsoir, tu n'as aucunement à te justifier, tu as un choix à faire et tu le fais en toute conscience. Si tu le mets à un prix intéressant il trouvera sans doute un nouveau propriétaire ici pour le bichonner . D'ailleurs il y a un membre qui en cherche un en ce moment il me semble. | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 20 Juin - 21:56 | |
| Salut, Je veux bien le céder pour un prix d'ami. 500€ ? ça vous parait correct ? L'année dernière on a fait quelques travaux. Batterie et pompe à essence neuve, clim refaite, rétroviseur neuf. La peinture s'écaille, elle est à refaire. La partie mécanique est vraiment parfaite, moteur et boite. Elle possède une attache remorque de qualité, un klaxon à trompe, un excellent autoradio Panasonic à façade détachable (Ma femme se sert du S1 tous les jours, elle est vraiment triste de devoir s'en séparer).
Par contre, comment est ce que je peux la vendre sachant que le CT n'est pas validé ? (pour pièces ?), je ne souhaite pas prendre de risque. Merci pour vos conseils, Alain | |
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ghost0shell Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : 3.3 v6 LE 1996 / 2.5i SE 1992 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 20 Juin - 22:03 | |
| Pour ce qui est de la vente c'est tout à fait possible dans le délai de la contre visite . Personnellement ça ne me paraît pas du tout excessif , je suis pas encore expert des prix de nos voyager mais ça me paraît intéressant. C'est toujours difficile de vendre un véhicule mais si tu n'es réellement pas prêt à engager les travaux c'est la seule solution pour lui permettre de continuer sa vie . @henri2 en cherche un je crois , je sais pas si ça peut pas être l'occasion de te libérer de ton véhicule et faire un heureux ^^ | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Sam 20 Juin - 22:09 | |
| Comme je le disais plus haut, j'ai trop de projets en cours. Et mon cœur balance davantage pour les motos anciennes, probablement par manque de place. Je suis donc ok pour la vendre, mon épouse préfère la savoir en de bonnes mains plutôt que de l'envoyer au cimetière. Henri 2 si tu m'entends ! Merci à vous. | |
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henri2 Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : vaucluse caumont city Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3.3 v6 2001/ pontiac trans sport se 1993 v6 3.8 Spécialisation auto : awd limited Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Dim 21 Juin - 18:57 | |
| Strasbourg ça me fait loin mais si tu peux me le détailler,surtout au niveau des points de corrosion | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Lun 22 Juin - 15:30 | |
| Salut henri2, Je ne sais pas pour l'ampleur de la corrosion. Il y a deux ans le CT n'avait rien détecté et maintenant il y a visiblement trop de corrosion. Je ne suis pas spécialiste pour évaluer le niveau de corrosion mais çelle-ci me semble tout à fait acceptable. J'ai donné pas mal de détail plus haut dans ce post. A noter, ce S1 fonctionne parfaitement bien mécaniquement, les sièges velours sont en très bons états, le ciel de toit baille un peu. J'ai condamné la vitre électrique passager parce que la courroie avait lâché. La vitre conducteur et les custodes arrières fonctionnent très bien. Le siège électrique aussi. N'hésite pas à me questionner si tu souhaites en savoir d'avantage. Alain | |
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Alain67 Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 153 Age : 65 Localisation : Strasbourg Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD LX 2006;Alfa Romeo Stelvio Turismo 280 cv; Chrysler Voyager 3L V6 auto 90, Volvo 850 Break T5 Summum, Polo TDI 90 cv 2015, Ducati Hypermotard 1100, KTM Duke 2, Yamaha XT500 de 1980; Yamaha 125 AT2 de 1974; Yamaha 125 DTE de 73; Honda 125 TLS de 1978; HONDA Dax ST 70 de 1975; YAMAHA 250 DT2 1972 Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Ven 17 Juil - 19:48 | |
| Salut, Au final, n'ayant pas eu de proposition de reprise sur le forum, j'ai confié le cricri à un carrossier qui va me refaire une peinture et les quelques points de rouille qui sont assez légers. (Uniquement les bas de caisses et un peu au bas des portières). Le gars du CT devait être un peu tatillon. Sachant que tout le reste fonctionne très bien, il va repartir pour quelques années. Au passage j'ai vu un S1 sympa sur le port de St Cyprien, est ce qu'il appartient à un membre du forum ? La calandre chromée et les feux de positions à l'avant en blanc lui vont très bien. Savez vous par hasard où on peut se les procurer ? et d'une manière générale les pièces vous les commander où ? chez rockauto ? Merci. | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Ven 17 Juil - 20:14 | |
| C'est un S2 vieilli à l'avant Le résultat est pas mal, mais il aurait pu être mieux fini avec un vieillissement de l'arrière aussi Refaire ton S1 c'est pour moi, avec les moyens disposant bien sûr, la meilleure solution __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Ven 17 Juil - 20:45 | |
| Ah oui effectivement il a un pare choc de S1 devant et de S2 derrière.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 Ven 17 Juil - 21:12 | |
| Rétros de S1 phase 1 et poignées de portières fin de phase 1 et phase 2 Tableau de bord phase 1 __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: CRICRI S1 V6 1990 | |
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| CRICRI S1 V6 1990 | |
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