Lorsque l'on voit les statistique de vente des divers types de véhucules aux USA en 2015-2016 on peut se poser la question de:
Pourquoi Avoir arrêter le Voyager?
voyez vous-même:
Parce que cela n'est qu'aux USA... En Europe, alors que la mode est à l'écologie (ou pseudo écologie) le SUV se vend mieux et comme Chrysler fait partie du groupe Fiat, la tendance Européenne avait pris le dessus... (Pourtant niveau économique c'est pas ce qu'il y a de mieux le suv).
Par chance, comme les statistiques sont le reflet de la réalité, le retour du Voyager a été mis en place avec le Pacifica (car le nom Voyager était bloqué avec le Lancia sur base du S5) Et reviendrait pour de bon sous le nom de Chrysler Voyager... (peut-être chez Dodge aussi, qui sait?)
Le hic, c'est qu'en dehors des imports, il n'y aurait pas de vente en europe, on revient au temps du S1, mais en plus rare car ça ne rentre pas dans les cases EU...
Bref, prenez soins de vos Minivans, bien qu'ils n'aient pas la côte en EU, ils restent des véhicules super confortables, agréable à conduire, pratiques...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD