Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... | |
| | Auteur | Message |
---|
jas Chryslerien groupe 2
Nombre de messages : 444 Age : 59 Localisation : Montpellier Véhicule (modèle cyl année) : '08 Dodge Grand Caravan V6 3.8 E85 62TE Swivel'n Go Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... Jeu 17 Oct - 16:24 | |
| https://youtu.be/cCrZDxtuH28
Interview de Sylvain Demoures, secrétaire général du Syndicat National des producteurs d'alcools agricoles (SNPAA)
A regarder parce que c'est très intéressant sur plein de fake news concernant l'ethanol, sa production, son impact ecolo ... Ensuite on apprend que l'avantage fiscal pour les véhicule de moins de 14 CV sera étendu à tous les véhicules donc aussi >15 CV ! Puis la fiscalité du E85 ne sera pas remise en cause avant très longtemps. Bref à mon avis que de bonnes nouvelles concernant ce carburant. | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... Ven 18 Oct - 7:12 | |
| Replacé __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... Dim 20 Oct - 1:11 | |
| Slt,
Merci pour l'info, ca conforte mes prochains choix qui seront dur a trouvé en France.
De mon point de vue l'E85 fera comme le GPL ou l'hydrogène. Il restera un marché de niche.
a+ __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... | |
| |
| | | | Point sur l'E85 : production, fiscalité etc ... | |
|