bonsoir à tous.
Je m'étais lancé il y a quelques années dans un projet "voyager" qui n'a pas abouti.
Aujourd'hui j'ai repéré un Voyager S2 3.3 V6 de 1992, que je suis allé voir et qui est en très bon état pour son âge.
intérieur et sellerie plus que correct, pas de point de rouille sur la carrosserie mais quelques bignes quand même.
Le moteur tourne comme une horloge, la boîte de vitesse n'accroche pas, mais, car il y a un mais,
il est équipé du super système bendix 10 et bien entendu il a un problème avec le freinage. symptôme:
la pompe tourne en permanence, la pédale réagit comme si l'abs se déclenchait en permanence (dure et avec un effet de retour) mais quand on appuie franchement le van s'arrête.
Le but de mon message n'est pas d'avoir un avis sur l'état du sytème de frein, je crois que j'ai relu au moins deux fois chaque post qui en parlait.
juste avoir vos avis sur le fait d'acquérir ce véhicule et si il y a une possibilité ( il me semble avoir lu quelque part que oui) de chunter ce problème.
Le S2 est une première main avec 270000km, et le cerveau frein et pompe ont été changé, (est ce que le niveau du liquide de frein a été selon la méthode chrysler je ne sais pas).
il fait partie également de la campagne de rappel, mais il ne l'a jamais faite et apparemment FIAT a déclaré que c'était trop tard...
Le prix est de 1500€.
Merci de m'éclairer sur ma conduite à tenir.
Cordialement
Benjamin