samyycom Fait ses preuves
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Ven 23 Nov - 19:12 | |
| - eric35 a écrit:
- rhoooo une 928 , ma préféré des smorche ... apres un XJS forcement
mais j'adore aussi la 406 , un tres beau coupé , vraiment un beau coupé de serie , le plus beau meme surtout de cette generation ..en V6 ,excelent le vert soranto cuir fauve Bienvenu Zebulon42 ! La 406, plus beau coupé de série , je suis pas d'accord. Juste du copié : mon plus beau coupé en V6 aussi | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Sam 24 Nov - 7:48 | |
| Cela aurait été mieux de créer un sujet dans la bonne rubrique. Ici juste la présentation donc cela va se perdre dans le fin fond du forum au verrouillage de ce post. Merci d'en ouvrir un autre pour présenter tout cela. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
zebulon42 Fait ses preuves
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Roanne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2.5 CRD 2002 Date d'inscription : 22/11/2018
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous Sam 24 Nov - 9:13 | |
| désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parmi vous | |
| |
|