| Kevind10330 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Nouveau venu parmi vous Ven 15 Nov - 16:35 | |
| Bonjour a tous ,
Je me présente kevin 37 ans de la région de l aube habitant joncreuil proche troyes
Heureux propriétaire d un voyager s3 de 98 depuis deux ans d apres mon numéro de série en cascade de pignion ( génial )
300115 klm au compteur je l ai ue a 220000 klm
| |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Kevind10330 Ven 15 Nov - 16:50 | |
| Bonjour , Hier le 14 novembre date de ct Je prend la rocade avant l heure du rdv pour qu il soit chaud tout le matin mon cricri avait déjà tourner pas mal Petit lavage du dessous pour retirer le gras ainsi que le haut moteur Donc après cette rocade arrive en ville je me gare et la arrive au ralenti pouf il s arette tout seul J essaye de redémarrer et ne veut pas Je regarde le filtre a gazoil et le change aucun changement Je souffle en même temps dans les tuyau tapote sur la vanne d arret et la hop petit demarage et cale Je desserre les arriver injecteur rien pas de diesel Je retire le tuyau du filtre a gazoil celui allant du filtre a la pompe a injection il y a du gazoil dans le tuyau et je le met dans une bouteille c est ton jamais résultat rien
Ma question est d ou cela peut venir
Voyager s3 2.5 td 1998 Tout les voyant sont ok enfin normal Le moteur tourne mais pas de gazoil qui vas au injecteur donc ne sort pas de la pompe
En tapant encore il a redémarrer 3 à 4 seconde et stop coïncidence je ne sait pas la mécanique se n est pas un soucis mais l injection et l ectronique je ne connais pas
Je n ai pas de valise Demain je vais essayer sans la vanne d arret pour voir si cela vient de la
Ma question est savait vous d ou cela peut provenir Si autre chose que la vanne d arret peut couper l arriver de gazoil apres pompe Comment savoir si la pompe aspire si ça ne ressort pas Merci en se moment le véhicule est à 60 klm de chez moi Essaye de le remettre en route demain sinon vais essayer de le tracter jusqu'à la maison Merci d avan e a ceux pouvant répondre et m aider | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Kevind10330 Ven 15 Nov - 17:16 | |
| Bonjour et bienvenu ici. Comme tu avais posté ta présentation et ton message mécanique à la suite de la présentation d'un autre membre, j'ai divisé le sujet et ai créé le tiens. Je vais valider ton inscription, mais je t'invite à poser tes questions chez les mécanos __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 7:27 | |
| Slt et bienvenu
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 8:05 | |
| | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 9:17 | |
| Salut a toi. A tu vérifier si du 12V sur l'électrovanne de la pompe d'injection ??. Attention au démontage 'petit ressort' qui fou le camps il arrive qu'il soit cassé. Eléctro vanne générique (principe de fonctionnement). A plus, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 14:51 | |
| Bonjour , Alors mon crycry rentrer ouf mais toujours la panne Electrovanne retirer enfin petit ressort et tout Le courant arrive 1 à 2 seconde puis plus rien donc la panne se trou e bien la problème électrique mais ou Deuxième point les fils au niveau de mon injecteur pilote se sont retirer donc rebrancher mais je ne sait pas si il y a un sens car pour le rentrer j ai pas put dépasser les 2000 tours donc sûrement le branchement qui doit être inverser Maintenant que le crycry est a la maison plus simple pour regarder que dans la rue Donc cette après-midi je remet les fils dans l autre sens ceux de l injecteur pilote puis un essaye
Ensuite faut je cherche pourquoi je n ai pas de jus en continue a cette electrovanne
Autre petit point Do.c sans l l'electrovanne je peut démarrer dans la logique pour arretter le moteur je devrait le faire caler sauf que la je tourne la clef et il se coupe quand même
Donc changements des fils puis test Si encore le temps changement pmh si celui que j ai est compatible | |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 18:19 | |
| Bonsoir a tous,
Bon changement du pmh Electrovanne d arret demonter ressort etc.... car non alimenter
Le crycry démarre mais toujours un manque de puissance avez vous des piste à me donner que je puisse m y pencher demain
Sachant qu avant la panne de non alimentation de la vanne mon voyager tournait à merveille monter à 3000 tours sans soucis Donc vanne retirer on vas dire Maintenant démarre sans reste a trouver le pourquoi de pas alimenter en 12 v Pmh changer un peut plus de patate dépasse les 2000 tours difficilement Reste à tester si avec le changement du capteur pmh si mon electrovanne est re alimenter Reste à trouver pourquoi je n est pas plus de puissance que ça
Les 4 premières vitesse possible de le pousser à 2500 tours en 5 ieme ne veut pas dépasser les 2000 tours grrrrr | |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Kevind10330 Sam 16 Nov - 18:29 | |
| Ah oui j oublier Chose que je ne comprend pas Logiquement si l electrovanne de pompe a injection est demonter remise sans sont système la voiture démarre mais ne devrait pas pouvoir s arretter en tournant la clef mais en calant La moi ça démarre et s'arrête normalement Je tourne la clef ca donne une tite accélération et s s'arette Encore un mystère
Merci papyky de m avoir répondu La pompe que tu me m montre est une pompe mécanique la mienne est électrique mais cela ne change pas grand chose l emplacement de l electrovanne est la même | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Kevind10330 Dim 17 Nov - 7:55 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Kevind10330 Dim 17 Nov - 8:43 | |
| Salut Eug, j'avais pas remarquer. PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Kevind10330 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Joncreuil Véhicule (modèle cyl année) : Voyager s3 1998 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Kevind10330 Dim 17 Nov - 9:39 | |
| Bonjour Je croyais que le sujet avait été déplacer désoler | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Kevind10330 Lun 18 Nov - 7:26 | |
| Pour moi les excuses ce n'est pas une question de culture mais de LA POLITESSE !!!
C'est vrai que cela se perd, mais perso je reprends mes petits enfants si ils passent à coté de ça et du reste. Si cela était respecté et enseigné on vivrait certainement dans un monde meilleur.
Je verrouille ce post …
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kevind10330 | |
| |
|
| |
| Kevind10330 | |
|