Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mini lampe des commandes et commodos

AuteurMessage
invitro59
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
invitro59

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager Limited 2.8 CRD de 2008 S5 - Grand Voyager 2.5 TD de 1998 S3 et Voyager 2.4 1996 S3

Mini lampe des commandes et commodos Empty
MessageSujet: Mini lampe des commandes et commodos   Mini lampe des commandes et commodos EmptyVen 17 Aoû - 15:37

Bonjour à tous

Un petit peu à la fois je perd les petites veilleuses  qui éclairent le tableau de bord, là je n'ai plus rien sur le commando d'allumage des phares

J'ai bien cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé ou alors je n'utilise pas les bons mots clefs.

Bref si quelqu'un sait ou l'on peut se procurer ces mini ampoules.

merci
Revenir en haut Aller en bas

Mini lampe des commandes et commodos
Page 1 sur 1