Bonjour à tous et toutes,
un poil au dela des 40 ans, originaire du Mans, après un passage sur Grenoble Lyon et St Germain en laye, cela fait 13 ans que je suis en Gironde.
Passionné d'autos et motos enfin tout ce qui à un moteur....
Après deux tentatives d'achat de S4 tombé à l'eau pour les deux, j'avais trouvé des jantes avec des pneus neuf que j'ai revendu suite à mes deux tentatives et grace à l'acheteur des jantes et une discussion sur la compatibilté ethanol, je me suis mis en recherche d'un v6 essence.
Je suis donc propriétaire depuis hier d'un s3 de 1997 v6 3.3 auto.
Il va lui falloir une grosse révision car comme il roulait peu, l'entretien n'est pas à jour.
Petite inquietude quand à la boite qui ma fait un coup de calgon en 1ere mais comme la vidange est à faire et qu'il manque de l'huile on verra après.
La clim je croise les doigts pour ne pas avoir de fuite a la recharge, pour le reste le moteur ronronne, le confort est royal.
J'ai commencé à nettoyer l'intérieur, j'ai enlevé une protection sur la jante du volant qui etait collé sur celle d'origine (bien penible a enlever d'ailleurs) et je lui ai refait un coup de jeune, il me restait de la teinture d'une jag que j'avais qui est proche en couleur. nettoyage, poncage, teinture, protection...
le volant ne verrouillait plus, après demontage du cache un peu degrippant et hop tout est rentré dans l'ordre.
la carrosserie est comment dire//// bof bof des bosses partout, au moins pas de stress comme cela.
A bientot