Actuellement je suis entrain de transférer les options d un Chrysler voyager 2.5crd lx 2001 sur Chrysler voyager se 2.8crd 2005
Au niveau des hauts parleurs je peux faire quoi sur mon se le son moyen sur lx le son est mieux
J ai monter intérieur cuir électrique j ai plein de fil en plus du coup le voyant de ceinture reste allumer seige conducteur électrique AVG fonctionne bien branché sur le faisceau de la voiture (au niveau de la cosse ca se rebranche mais il reste 4 fil )mais il reste beaucoup de fil au niveau du branchement siege passager avd rien avoir plein de fil le faisceau est pas le même (cosse est pas la même )si quelqu un l a deja fais et rebranche tout c est fil ou autres trouvé une solution pour contrôle technique
monter les interrupteur avec sièges chauffants
Changer console centrale immitation bois
Changer autoradio d origine GPS le son degeulasse
Mit commande au volant pour autoradio
Changer garnitures et laisser le haut couleur d origine histoire que ca choque pas
J ai monter portes latérale électrique c est precable du coup monter rail chariot faisceau serrure cerveau bouton et ordinateur de bord sur le plafond avec le bouton de porte ( mais l ordinateur dit n importe quoi au niveau conso etc) peut etre une mani pulation pour la parametre les portes latérale électrique ne fonction (je sais pas quoi faire)pas la centraliser fonctionne je doit faire quoi pour que ca fonctionne
Jantes monter ok
Vitres teintées dans la masse monter au niveau des ouvrant arg et ard custode pour les autres vitres sont collé la vitre des portes arg et ard et vitre du coffre vous avais un technique pour decouper
Mit les antibrouillards et interrupteur precable
Problème avec voyant d air bag reste allumer je sais pas quoi faire pour le contrôle technique
je voudrai monter les laves phares mais mon pare choc av est pas prevu si non j ai tout ce qui 2 laves phares tuyau faisceau pompe reservoir
Envie de changer télécommande 2 boutons avec télécommande 5 boutons (grace au forum en discutant sur le site il suffit de changer la coque 2 boutons avec la coque 6 boutons)
Besoins de vos conseils et vos avis et peut être des manipulations (deja grace au forum en discutant sur le site j ai reussi programmé ma centraliser pour fermer quand je roule) et bricolage et si vous pensé à d autre option sur le lx 2001 que je peut monter sur mon se 2005
Histoire de faire le top avec 2(histoire de retrouver mon lx avec un plus gros moteur et plus récents )
La donneuse au debut après la panne mon chrysler voyager 2.5 crd lx 2001
À l achat Chrysler voyager 2.8 crd se 2005 dans l etat
Au début des travaux
Actuellement en cours avec les élément nommé si dessus
Reste quelque brico pour le contrôle technique frein à main fuite au niveau de la crémaillère de direction voyant air bag rotule de direction 2 3 bricole