| Démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orphee50 Chryslerien groupe 1
Nombre de messages : 393 Age : 71 Localisation : Coutances Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Démarreur Mer 2 Mai - 23:56 | |
| Bonjour, mon démarreur me donnant beaucoup de soucis je vais le changer. Chez RockAuto il y a des modèles avec 9 ou 11 dents... Lequel choisir ? Mon Voyager est une série 1 de 1989 boite auto V6 3L, moteur Mitsubichi. Sur le forum, j'ai vu qu'un compère avait changé les charbons et avait trouvé le rechange (il a même fait un tuto) sur Ebay en Allemagne, quelqu'un a-t-il les coordonnées pour retrouver ça ? Merci d'avance amigos. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Démarreur Jeu 3 Mai - 7:42 | |
| Pour les charbons tu les trouveras chez n'importe quels électriciens auto.
Pour savoir ce qu'il te faut, comme pour les dents, il faut démonter. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 71 Localisation : Coutances Véhicule (modèle cyl année) : Voyager série 1-V6 3L-1989 et Grand Voyager série 4 V6 - 2001 Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: Démarreur Jeu 3 Mai - 10:00 | |
| Bonjour, les charbons, ok, mais j'ai vu qu'il avait trouvé la platine avec les charbons montés. Mon gros souci, c'est que si je démonte le démarreur je n'ai plus de moyen de locomotion... pour aller chercher les charbons. C'est compliqué à démonter ? car je dois faire ça sur le parking en bas de chez moi et c'est pas tip top ! | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Démarreur Ven 4 Mai - 7:22 | |
| Alors, sans démonter, tu vas chez un électricien auto et il te trouvera certainement ce qu'il te faut juste en voyant le démarreur.
Après pour le faire toi même je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas le 3.0L, donc je ne sais pas si c'est bien accessible. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarreur Ven 4 Mai - 7:40 | |
| La solution : Je passe en récupérer un au garage Morin profitant d'une visite à ma fille qui habite Rouen et je le monte. Il lui en restait un seul exemplaire vendu à 90 €. D'après lui c'est mieux de tout changer les autres pièces à part les charbons risquant d'être fatiguées aussi.
Merci pour tout et à bientôt. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Démarreur Ven 4 Mai - 8:03 | |
| Tiens nous au courant de la suite. Et l'ancien tu le remets en état et tu le vends, cela compensera ta dépense __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarreur Lun 14 Mai - 12:04 | |
| Salut à vous tous, démarreur changé sur place chez monsieur Morin. J'ai eu un peu de mal à trouver son repaire. Super sympa, il m'a prêté des rampes pour que l'accès soit plus facile et un coin de terrain au calme L'ancien, je l'ai laissé chez lui, je crois que je l'avais posé sur une caisse de série 2... Nous avons bien discuté, c'est vraiment un super passionné qui connait nos caisses sur le bout des doigts et en plus il m'a donner quelques accessoires gratos ! Encore merci à lui | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Démarreur Lun 14 Mai - 15:29 | |
| Super, merci pour le retour. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarreur | |
| |
|
| |
| Démarreur | |
|