Salut a toi.
Sur mon S4, la vitres AVG, (conducteur), l'interrupteur est a trois position,
C'est a dire que pour la montée 1 contact, normal car pas de sécurité en cas de blocage,
Qui sur certain véhicule qui fait redescendre la vitre automatiquement
Mais pour descendre, pression vers le bas,
Il a deux contacts, le premier fait descendre la vite, tant que l'on le tient,
Mais si, l'on appuis plus vers le bas, il y a un second contact,
Qui fait descendre la vitre, jusqu'en bas, sans maintenir l'interrupteur.
Et ce coupe sur fin de course, Si tu veux vérifier dans le manuel conducteur d'origine.
Pour la vitre AVD, les deux interrupteurs (G & D), sont a simple inverseur,
Et pas de descente automatique vers le bas.
A plus, PapyKy.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km