Voilà il en avait besoin, j'ai donc commandé la pièce sur RLD et profité que j'étais en congé pour faire l'opération...
Elle n'est pas compliquée mais j'ai tout de même prévu de faire un petit tutoriel
Cela permettra à quiconque voudra tenter l'expérience de le faire sans aucun soucis.
Voici la pièce neuve reçue cet après-midi (j'ai laissé un message sur le sujet RLD dans nos partenaires pour le déroulement de la commande).
Pour un peu plus d'aisance, il faut lever l'avant côté passager du PT l'aide d'un cric et il faut mettre au moins 1 chandelle pour la sécurité:
Niveau outillage il faut donc le cric et la chandelle, une clé de 21 et une clé de 15... Eventuellement du dégrippant (j'en ai pas eu besoin).
La suite plus tard, il est l'heure pour moi de vous laisser
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD