Cet après-midi j'ai procéder au remplacement du support moteur haut du PT.
Le nouveau support de chez RLD:
Il faut de la clé et de la douille en 18 et en 15.
pour déposer le support ce ne fut pas hyper simple, car le manque de place complique les manipulations.
1) j'ai dévisser l'écrou de 18 situé côté du passage de roue du PT. (il faut écarter les tuyaux de climatisation)
2) j'ai dévisser les 2 écrous de 15 situé au niveau du moteur.
Et là le support est libre mais j'ai eu beau le tourner dans tous les sens, pas moyen de le sortir. Donc il a fallut déposer le pied qui maintient le support au moteur à la clé de 18 pour avoir 2 parties (attention à ne pas laisser tomber le pied sinon c'est une perte de temps à récupérer
c'est du vécu
)
Là le support est sorti. J'ai récupérer sur l'ancien l'ailette qui est maintenue avec 2 vis torks, je ne voit pas sont utilité mais comme c'est posé à l'origine, j'ai refixer l'ancienne. (les 2 trous du bas sur la première photo)
L'emplacement sans le support:
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD