Salut à tous , je cherche où me procurer un kit de réfection pour mes turbo de s2 2,5td 1994 ! Si vous avez une référence ou bien où me le procurer je suis preneur ! Merci car je ne trouve rien.
si c'es un KKK regarde la référence doit être K 04 cherche cette référence sur le net elle ce trouve partout
Sinon tu change le CHRA c'est plus facile
jeje265 Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : metz Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5td 1994 Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: Référence kit réfection turbo 2,5td Sam 25 Nov - 17:05
mon turbo est un IHI, du cou je vais partir sur un changement du chra ! mais difficile de savoir ou commander car tout les prix et marques! si quelqu'un a un site de confiance ou la qualité de la pièce est la ! je suis preneur! merci a tous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Référence kit réfection turbo 2,5td Sam 25 Nov - 23:39
j'ai trouvé un chra, mais le soucis c'est qu'il n'y a pas le grand joint torique! est t'il vendu seul ou dans un kit joint car je n'arrive pas a mettre la main dessus!?! si quelqu'un à un lien ou autre ? merci a tous
Tu dois bien avoir un diéséliste dans ton secteur. Tu vas lui en parler et il devrait pouvoir te dépanner.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI