Bonjour,
Depuis peu, j'ai un couinement quand je tourne le volant. Ça le fait très majoritairement à l'arrêt et pas à chaque fois. Je n'ai aucun à-coup ni secousses particulières, ni perte de précision. J'ai vérifié le liquide, le niveau est bon, c'est à dire qu'il y en a sur la languette sous le bouchon, je n'ai pas réussi à faire une lecture plus précise. Mais elle est bien recouverte quand même.
N'ayant pas les moyens dans l'immédiat d'intervenir, je vais devoir rouler comme ça. Comme ça ne couine pas à chaque fois, je me dis que j'ai un peu le temps de voir venir quand même. Je me prépare néanmoins psychologiquement à ce que ça arrive.
Ma question est donc : ça fait quoi une pompe de DA qui lâche pendant qu'on roule ? Niveau dangerosité, perte de contrôle, dureté du volant etc... J'ai un peu lu ce qui se dit ailleurs sur le net, mais si quelqu'un d'ici peut être plus spécifique sur le grand voyager S3, c'est cool.
Merci !