Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| 2 HP infinity de portières pour S3 | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas94 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: 2 HP infinity de portières pour S3 Jeu 17 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour,
Tout est dans le titre, je n'avais pas de son dans la portière passager, j'ai déposé le HP, verdict : résistance infini => HS. Si quelqu'un a ça, merci de me contacter.
edit : ceux de S4 ressemblent beaucoup à ceux de S3 mais j'ai un doute quant au connecteur 6 broches Nicolas
Dernière édition par nicolas94 le Ven 27 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
| | | nicolas94 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 252 Age : 52 Localisation : banlieue Est Véhicule (modèle cyl année) : voyager S4 V6 3.3 2003 Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: 2 HP infinity de portières pour S3 Dim 11 Fév - 10:28 | |
| Salut, Bon, celui de la portière conducteur a lâché aussi Il m'en faut donc 2, j'ai regardé en neuf, en prévoyant une adaptation au niveau des filtres, mais 13x18 ce n'est pas courant comme dimensions re- Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il semble y avoir la place pour mettre les mêmes qu'à l'arrière 16x24 Est-ce que quelqu'un a déjà tenté de monter les arr. à l'avant ? | |
| | | | 2 HP infinity de portières pour S3 | |
|