SAlut,
Je suis en train de faire le tour des posts concernant les problèmes liés au remplacement de l'auto radio d'origine et je dois dire que c'est pas la joie.
J'aimerais avoir quelques précisions sur certains points.
Tout d'abord, j'ai un grand voyager S4 2005 LX donc 8 hauts parleurs et infinity. Je souhaite remplacer mon auto radio d'origine de Type RB3 BECKER par un auto radio 4 sorties qui fait PAPA et MAMAN achetait sur ebay..
1/ J'ai acheté un connecteur ISO, mais je pense qu'il ne va pas (donc ça c'est fait).
2/ Comment fait-on pour connaître à quoi correspondent les fils sur le(s) connecteur(s) d'origine. Bien entendu chacun à une couleur, mais avez-vous la correspondance.
3/J'ai pu comprendre qu'il y aurait une manip à faire sur le relais NGS. Dans mon Cas, le relais n'est pas présent mais la connectique (broches femelle) est bien présente. Dans ce cas, doit-on ponter les 2 broches afin d'avoir du son?
4/ Si pas bon, j'ai vu qu'il existait un connecteur avec Bypass de l'amplificateur situé à l'aile arrière droite du véhicule?
BYPASS AMPLI
5/ J'ai vu qu'il existait un module d'activation Ampli, A quoi sert-il exactement . Doit-on l'utiliser lorsqu'on change l'auto radio?
Module activation ampli
Pouvez-vous m'aider car là j'en perd mon Latin, avec tous ces modèles de CRICRI, je sais plus quel est le post que je devrais suivre.
Merci par avance.