Bonjour les mordus , il m'a fait un maxi de taff après l'achat il avait besoin de beaucoup de soins , mais depuis , je ne peux plus m'en passer ... Et il est vaillant , il vient de franchir les 244000 kms . Partis depuis 12 jours , nous rentrons du Portugal et c'est un bonheur à son volant . Plaisir de conduite mais aussi le Cruise contrôle , sur 1500 kms d'autoroute a l'aller et idem au retour , pas de fatigue , docile , confortable , fiable , spacieux , une superbe machine . 800 kms sur place y compris de la montagne pendant plusieurs heures pour aller visiter le musée auto de Caramulo perché en pleine montagne ( il y a une Chrysler , j'ai fais des photos , mais pas eu le temps de les récupérer encore )
En résumé , 4100 kms , pas une goutte d'huile ni de liquide de refroidissement toujours à 130 en France et 120 en Espagne et Portugal pendant des heures . Des superbes vacances , bien sûr il faisait 24 ° sur la terrasse le midi , mais le Voyager y est pour beaucoup et j'espère que ceux qui hésitent encore en lisant ce message ne regarderont plus les autres monospace