Salut,
Avec mon Voyager acheté récemment j'ai une télécommande originale officielle, modèle rectangulaire à 2 boutons Lock / Unlock.
La centralisation à la clé fonctionne bien, mais la télécommande ne me permet pas d'ouvrir/fermer à distance. J'ai testé 3 piles différentes, donc le souci ne vient pas de là.
Comment savoir si la télécommande n'est pas cassée ? Ou comment la réinitialiser/recalibrer ?
J'ai vu l'astuce de mettre la clé dans le contact et d'appuyer 20 secondes sur Unlock (pour les cas où la télécommande est tombée en panne alors que la fermeture avec alarme/anti-démarrage a été faite) mais ça ne change rien à priori.
J'ai lu sur un autre forum une manipulation, mais ça n'est pas très clair : "j'ai moi aussi un voyager de 1996 avec une télécommande rectangulaire avec un angle cassé, elle commande l'ouverture centralisé de portes et l'anti démarrage, j'ai eu le même pb que toi sauf que ma pile était déchargée, je l'ai changé et elle ne fonctionnait plus, après avoir pris contact avec plusieurs garagistes je suis enfin tombé sur un très bon qui ma réglé le pb en deux minutes.
La fréquence d'émission etait décalé par rapport à la reception, sous le tableau de bord il y a le boitier anti démarrage, il y a un petit bouchon en plastique qu'il faut retirer et un interupteur 2 positions dessous, avec un tournevis le déplasser, puis il faut appuyer sur la telecommande pour qu'elle se recale sur la reception, je suis désoler mais je ne me souviens pas des details car il faut jouer avec le contact et la batterie il me semble, le mieux serait de demander chez chrysler la procédure qui existe et qui est gratuite, enfin tout ça prend 2minutes."
Une solution svp ?