| Caméra de recul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
krys59 Chryslerien groupe 2
Nombre de messages : 424 Age : 52 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2,8 CRD 2009 Touring Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Caméra de recul Dim 15 Jan - 17:34 | |
| Bonjour a tous, Ayant des petits problèmes avec mon REW, j'ai décidé de le changer par un autoradio 2 din standard. Le problème c'est que je ne sais comment brancher la caméra de recul, qui est d'origine sur la voiture. Lorsque je regarde le connecteur C3 de la voiture, l'emplacement 3, 4 et 5 correspond surement au branchement de la caméra. Est-ce que quelqu’un peut m'éclairer? Merci http://dodge.forumpro.fr/t8884-connectique-mygig-rew | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Caméra de recul Mar 17 Jan - 10:26 | |
| Tu dois être dans le vrai, le tout est de trouver la correspondance des fils ...
Peut être un début de réponse ICI __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 52 Localisation : Lille Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2,8 CRD 2009 Touring Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Caméra de recul Ven 20 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de recul Sam 11 Fév - 12:10 | |
| Bonjour a tous,
J'ai bien l'affichage de la caméra a l'écran, mais maintenant il faut que je trouve l'alim de la marche arrière pour que la caméra s’enclenche automatiquement lorsque le levier de vitesse se trouve sur R. J'ai pas envie de passer un câble de l'ampoule jusqu’à l'autoradio.
Avez vous une idée?
Merci | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Caméra de recul Sam 11 Fév - 15:30 | |
| Si c'est pour enclencher la caméra tu n'as pas à revenir jusqu'à l'autoradio ... Il faut aller à la caméra il me semble __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra de recul Sam 11 Fév - 18:38 | |
| Sur mon autoradio, qui n'est plus d'origine, j'ai un fil rose "reverse" que je dois relier au signal de sortie de la boite de vitesse. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Caméra de recul Dim 12 Fév - 7:45 | |
| Il y a un contact sur la boite qui doit donner la position ... Mais il faut se méfier pour se reprendre dessus car avec le multiplexage il peut y avoir des surprise. Il faut relayer ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
thsi Forumeur niveau 2
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Angerville La Martel Haute Normandie 76 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2.8 CRD Limited 05/2008 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Caméra de recul Mar 10 Oct - 1:00 | |
| L'information du passage de la marche arrière est envoyée a l'autoradio d'origine REW par le CANBUS. Je pense que tu vas etre obligé de repasser un cable.
Comment a tu fait pour le +12V après contact pour allimenter ton nouvel autoradio ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra de recul | |
| |
|
| |
| Caméra de recul | |
|