Vu l'état des pare chocs lorsque j'ai achèté le Chrysler , il m'a semblé indispensable de faire ce montage .
Caméra sans fils de chez Moroto , j'ai modifié le support de caméra pas très discret à fixer, un peu comme on peut et en sur épaisseur , donc vraiment pas classe , de ce fait j'ai pu l'integree au pare choc . Je l'ai mise en ligne de l'attelage pour la protéger , il faudra juste faire attention en accrochant une remorque , mais ya pas de raison de la tamponner , vu que j'ai la caméra ....
Comme elle est posée elle me donne exactement la position de la boule par rapport à un obstacle .
J'ai pris le jus sur le feu arrière gauche , percé un petit trou pour passer le fil et mis un passe-fil pour le protéger et l'étanchéité . Pour récupérer les fils , j'ai utilisé du petit fil de fer , ça fonctionne et donc rien à démonter autre que le feu ... et j'ai monté l'émetteur sur la garniture de custode juste en décalage de l'ancrage de ceinture dont le trou m'a servit à passer les fils ( toujours sans aucun démontage de garniture )
L'écran je l'ai posé près du Retro intérieur , ce qui me permet un œil sur chaque car la cam ne fait pas tout , vu le pare brise pas lisse à cet endroit pas moyen de faire prendre la ventouse du support , j'ai donc collé une pastille adhésive faite pour les supports de telephone ou gps sur les tableaux de bord
Le 12 volts je l'ai pris sur la prise allume cigare de la console , celui après contact et voila le résultat sans démontage non plus pour passer le fil de l'écran sous les garnitures de montant de pare brise et ciel de toit . Juste démonté le dessous du volant pour passer et la console centrale inférieure pour faire une dérivation 12volts