Bonjour,
Voici les tubes dont je parle:
Le Webasto entre la roue de secours et le tube d'échappement moteur
Le tube est sur l'avant (photo pris de devant
On voit les 3 tube et le support qui les relis et l'état bien pourri à ce niveau. La graisse qui est autour, c'est moi qui l'est mis pour stopper et protéger des attaques de l'hiver
Une vue de droite un peu plus large
Les tube remontent le long du tablier à coté de l'échappement
Le tube d'admission du webasto s'arrête à mi auteur alors que les tube de LDR monte au dessus du turbo
Et il s'arrête devant le radiateur Habitacle coté moteur (entre le tablier et la culasse). Impossible de prendre la photo car inaccessible sans démonter la baie d'EG.
La manière dont est fait le tube, je vais peut-être voir pour du tube en inox quitte à modifier un peut le cheminement pour l'éloigner de l'échappement pour les raccord en durite silicone.
La fuite que je croyais, et peut-être simplement un surplus de graisse qui à fondu et coulé mais dans le doute, je ne gratte pas et attend d'avoir une solution pour y toucher. En tous cas pour l'instant ça ne bouge pas et le niveau après avoir baisser un peu ne bouge plus mais comme il fait plus froid pour le niveau ce n'est peut pas significatif.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La
VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est
ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree
Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.