Bonjour tout le monde, je souhaite me lancer dans la vidange de ma boîte de vitesse automatique, ainsi que la boîte de transfert, et par la même occasion je souhaiterais vidanger le pont, de mon Chrysler voyager s2 awd (3,3 v6) de 1992. J'ai réussi à trouver 10litres de Mopar atf+4, en feuilletant des infos ici et là sur ces vidanges, j'ai lu qu'il fallait un filtre de bv "Mopar " exclusivement, est-ce vrai ? En ce qui concerne le joint de carter de boîte de vitesse, faut-il un joint, ou une pâte à joînt? En ce qui concerne le pont, j'ai lu qu'il fallait un additif et une huilr spécial. Si le possesseur d'un véhicule similaire au mien, pouvait m'aider en me guidant pour l'achat de mes diverses pièces et éventuellement sur les techniques utilisées, j'en serais extrêmement reconnaissant. Je vous présente mes excuses en avance si toutefois les réponses au sujet Ont déjà été donnée, je ne suis pas très bons en mécanique mais quand je fais quelque chose je met du cœur à l'ouvrage. Merci d'avance