Bonjour,
Alors voilà je me pose des questions et c'est compliqué d'y trouver des réponses concrètes
J'ai un Grand Voyager de 97, qui d'après l'ancien propriétaire à fait l'objet d'un rappel pour changement du moteur ( et boîte) à 250 000kms, pour un Vm à cascade de pignons.Mais pas de papiers..
J'ai pu grâce à ce forum, vérifier que le moteur avait bien été changé, il y a un boîtier carré et une durite en dur qui passe sous le carter d huile, et accessoirement, 470 000kms au compteur aujourd'hui.
Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est bien un rappel en concession, ni à vérifier le kilométrage exact lors du changement.
Sur le site chrysler et avec le VIN, j'ai un rappel noté comme effectué et ça parle de l'assemblée spiralée, aucune info sur la partie moteur.
Bon, ça roule bien jusque-là, juste le régulateur qui récemment ne s'enclenche plus tout le temps, donc à voir!
Ducoup, quelqu'un connaît-il un numéro français pour Fiat chrysler qui saurait me dire si mon chrysler à bien fait l'objet d'un rappel, et s'il a bien été fait?
Et imaginons il a pas été fait, je pourrais le faire à 470 000kms?
Meroi d avance pour vos réponses!