Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rappel en concession pour Voyager TD de 97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
escamilla
Fait ses preuves
Fait ses preuves
escamilla


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Terre
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LE 2.5 TD S3 '97
Date d'inscription : 22/10/2015

Rappel en concession pour Voyager TD de 97 Empty
MessageSujet: Rappel en concession pour Voyager TD de 97   Rappel en concession pour Voyager TD de 97 EmptyVen 23 Oct 2015 - 10:56

Bonjour,
Alors voilà je me pose des questions et c'est compliqué d'y trouver des réponses concrètes
J'ai un Grand Voyager de 97, qui d'après l'ancien propriétaire à fait l'objet d'un rappel pour changement du moteur ( et boîte) à 250 000kms, pour un Vm à cascade de pignons.Mais pas de papiers..
J'ai pu grâce à ce forum, vérifier que le moteur avait bien été changé, il y a un boîtier carré et une durite en dur qui passe sous le carter d huile, et accessoirement, 470 000kms au compteur aujourd'hui.
Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est bien un rappel en concession, ni à vérifier le kilométrage exact lors du changement.
Sur le site chrysler et avec le VIN, j'ai un rappel noté comme effectué et ça parle de l'assemblée spiralée, aucune info sur la partie moteur.
Bon, ça roule bien jusque-là, juste le régulateur qui récemment ne s'enclenche plus tout le temps, donc à voir!

Ducoup, quelqu'un connaît-il un numéro français pour Fiat chrysler qui saurait me dire si mon chrysler à bien fait l'objet d'un rappel, et s'il a bien été fait?
Et imaginons il a pas été fait, je pourrais le faire à 470 000kms?


Meroi d avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34365
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Rappel en concession pour Voyager TD de 97 Empty
MessageSujet: Re: Rappel en concession pour Voyager TD de 97   Rappel en concession pour Voyager TD de 97 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:43

Une petite recherche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai bien peur qu'il ne te réponde pas sur ce sujet ...

Sinon tu vas dans une concession et normalement ils peuvent te le dire.
Avec le VIN ils trouvent tout l'historique de ton véhicule ...
enfin si effectué chez un représentant de la marque.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
escamilla
Fait ses preuves
Fait ses preuves
escamilla


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Terre
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LE 2.5 TD S3 '97
Date d'inscription : 22/10/2015

Rappel en concession pour Voyager TD de 97 Empty
MessageSujet: Re: Rappel en concession pour Voyager TD de 97   Rappel en concession pour Voyager TD de 97 EmptySam 24 Oct 2015 - 11:21

Merci pour l'information! Bon pour le moment je n'ai pas de concession à proximité donc je vais appeler au cas ou...
Normalement le changement moteur/boîte du voyager devrait avoir été fait en concession, donc j'espère trouver des traces de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel en concession pour Voyager TD de 97 Empty
MessageSujet: Re: Rappel en concession pour Voyager TD de 97   Rappel en concession pour Voyager TD de 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel en concession pour Voyager TD de 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel pour defaut
» Rappel Porte motorisée Grand Voyager
» Vend tapis neuf sur mesure pour chrysler voyager s2 pour 5 place.
» Besoin de conseil pour achat d'un Voyager et d'un Grand Voyager ( 2 en tout )
» amortiseur arriere pour voyager /grand voyager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: La distribution par chaine S3-
Sauter vers: