Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
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| Pour Regis: | |
| | Auteur | Message |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104697 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Pour Regis: Mer 11 Juil - 17:21 | |
| Salut, Regis est passé sur le Chat et à écrit ceci:
[14:52:46] regis laffont a rejoint le chat le Mer 11 Juil 2007 - 14:52 [14:59:36] regis laffont : slt tlm apres avoir changer pompe a eau et termostat sur mon 3.3 de 99 demareur ne veut pas touner... le demareur en direct tourne mais le moteur demare pas ...teste tts les fusibles les relais int et ext : corect ! tts les comandes elec fonctionnent ! [15:03:36] regis laffont : les cables sur batterie, les test telecomande et alarme OK mais pendant manip 3 signal et "alarme set clignote et les ecrans compteurs coupent : Chrysler dit connais pas amenez nous le vehicule .... "la belle affaire..." quelques 100 euros pour rien ce [15:04:38] regis laffont : certainement quelqu'un a t'il une idée...??? merci d'avance __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104697 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Pour Regis: Mer 11 Juil - 17:23 | |
| Ma réponse était:
Quels sont tes codes erreurs? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Regis: Mer 11 Juil - 18:20 | |
| oui verifies tes codes erreurs,et si ta batterie est encore assez puissante,ou dirait un manque de tension-courant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Regis: Mer 11 Juil - 18:43 | |
| Surement la coupure moteur de l'alarme, non ? |
| | | mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Pour Regis: Mer 11 Juil - 23:15 | |
| moi je dirais, problème du contacteur de sècuritè de dèmarrage !la petite pièce qui t'empèche de dèmarrer autrement que sur N OU P. __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Regis: Mer 11 Juil - 23:16 | |
| Merci pour les suggestions......je vais d'abord tester effectivement la tenssion courrant. Mais dans ce cas ca aurais due fonctionner avec les cables Non....?
J'endirais plus demain matin
a+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pour Regis: Ven 13 Juil - 17:49 | |
| Salut tous le monde et merci.....
Malheureusement apres avoir charger a bloc ma batterie qui n'en avais guere besoins....rien de nouveau.... apres contact et position demareur un long signal, puis 6 a 12 cour signal, et long signal a nouveau avec "ALARME SET " qui clignote et le compteur, le positionneur de BVA et la jauge d'essence qui s'eteind....voila les vacances approches les gamins tourne en rond et le Chrys.... au chaud au garage.
Merci a tous
a+
Regis |
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