Yann63 Fait ses preuves
| Sujet: Re: Avis achat S2 / help Dim 16 Aoû - 12:02 | |
| Ouais, euh sinon, je suis plutôt chaud pour l'achat mais je sais pas grand chose de ton S2, donc si tu me fais le topo habituel, photos, historique, etc... (T'es mieux placé que moi pour savoir ce qui est important sur cette bestiole :p ) Ben je te fais une proposition dans la foulée. Tu as une idée du prix demandé ?
Je suis actuellement en vacances dans le sud, je rentre le 22. Je peux être chez toi le 23 ou 24 à convenance si on tombe d'accord. | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Avis achat S2 / help Dim 16 Aoû - 14:01 | |
| Je suis reparti en réflexion ... mettre ou ne pas mettre !!! Cela est l'aboutissement de ma lecture matinale ...
De toute façon si je me décide il y aura un prix et il sera fixe. A prendre ou à laisser, NI baisse, NI hausse, donc pas de sur-enchère.
Il suffira de surveiller les annonces .....
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
pippov V.I.P.
Nombre de messages : 7344 Age : 45 Localisation : Bretagne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Avis achat S2 / help Dim 16 Aoû - 16:40 | |
| - Eug87 a écrit:
- Je suis reparti en réflexion ... mettre ou ne pas mettre !!!
Cela est l'aboutissement de ma lecture matinale ...
De toute façon si je me décide il y aura un prix et il sera fixe. A prendre ou à laisser, NI baisse, NI hausse, donc pas de sur-enchère.
Il suffira de surveiller les annonces .....
+ 1 Je pense que le mieux c est de le garder, et ca même si tu ne l utilises pas souvent, tu sais jamais tu pourrai encore faire quelques petites virées avec | |
|
Yann63 Fait ses preuves
Nombre de messages : 39 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Véhicule (modèle cyl année) : Talbot Horizon GL 1982 blanche - Date d'inscription : 04/08/2015
| Sujet: Re: Avis achat S2 / help Dim 16 Aoû - 17:30 | |
| Je suis parti pour rouler un moment avec Bianca avant de trouver mon S2... __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Addict
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis achat S2 / help | |
| |
|