Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Bonne nouvelle pour les Brestois

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne nouvelle pour les Brestois Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour les Brestois   Bonne nouvelle pour les Brestois EmptyMar 4 Aoû - 17:57

Hier j'avais rendez-vous à la médecine du travail au port de commerce et au retour je me suis arrêté faire le plein à la station Total Access située sur route du vieux St-Marc qui longe le port de commerce, une des moins chères des parages, elle était en travaux il y a quelques semaines de ça et c'est parce qu'ils y ont installé des pompes qui délivrent du "Super éthanol" (pistolet rouge), j'ai posé la question à la caisse et c'est bien l’équivalent Total au E85, à 71cts le litre ça va commencer à enfin devenir intéressant de rouler à l'essence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pippov
V.I.P.
V.I.P.
pippov

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3,3 1993 LE, Grand Voyager V6 3,8 AWD 1997 LE, Grand Voyager 2,5 CRD de 2003, PT Cruiser 2l BVA STARTECH, PT Cruiser 2,4 GT BVM 2004

Bonne nouvelle pour les Brestois Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour les Brestois   Bonne nouvelle pour les Brestois EmptyMer 5 Aoû - 6:27

une bonne nouvelle ça Nr1

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Bonne nouvelle pour les Brestois Grwjh210 Bonne nouvelle pour les Brestois Grwjh210 Bonne nouvelle pour les Brestois Grwjh210

Vendu Chrysler Grand Voyager 3,8 AWD LX 1999 le 16/01/16
Revenir en haut Aller en bas

Bonne nouvelle pour les Brestois
Page 1 sur 1