| peinture carosserie Voyager S4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jtuallipee Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2.5CRD SE Confort 2001 Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: peinture carosserie Voyager S4 Ven 8 Mai - 13:05 | |
| Bonjour,
L'autre jour dans un parking une voiture m'a raflé l'aile faisant de grosses rayures profondes. J'ai une voyager S4 de 2001 de couleur bordeaux. Est-ce que quelqu'un connaîtrait le code de cette couleur? Avez-vous une solution pour repeindre cette partie de carrosserie (bombe aérosol etc....) ? Et où peut-on trouver de la peinture avec des couleurs correspondantes à celle du catalogue de la voyager ?
Merci !
jtuallipee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Ven 8 Mai - 14:35 | |
| Salut, Sur S3 les références peinture, garnissage intérieur etc... se trouvent sur deux plaquettes rivetées ou vissées sur la traverse supérieure du compartiment moteur, au dessus des radiateurs. Le code peinture est un code à trois lettres, dans mon cas c'est "PFK" visible sur la plaquette de gauche qui correspond à "Light Driftwood Satin Gloss". Regarde si ces plaquettes signalétiques ne sont pas placées au même endroit sur ton S4, à partir de ce code peinture tu pourras te faire faire une bombe de retouche peinture avec le vernis. |
|
| |
jtuallipee Nouveau venu
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2.5CRD SE Confort 2001 Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Ven 8 Mai - 14:54 | |
| Je te remercie de ta réponse, je regarde cela en espérant que les plaquettes soient situées à cet endroit, j'avais déjà regardé mais cela m'a certainement échappé. | |
|
| |
schiche Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2007 2,8 CRD Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 18:15 | |
| Bonsoir, J'ai une petite retouche de peinture à faire sur le pare-chocs arrière de mon S4 de 2007 (gris métallisé). J'ai cherché partout la référence couleur, sans succès. Est-il possible de déterminer ce code à partir du VIN ? j'ai trouvé des posts en ce sens sur le forum (2010) merci d'avance serge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 18:32 | |
| Salut,
A partir du VIN ça doit être faisable de l'avoir en concession Fiat. |
|
| |
schiche Nouveau venu
Nombre de messages : 8 Age : 72 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2007 2,8 CRD Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 18:59 | |
| merci, je vais les appeler (c'est à 50 bornes de chez moi...) bonne soirée serge | |
|
| |
mmvlaurent Messager d'argent
Nombre de messages : 2248 Age : 56 Localisation : Le HAVRE Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes) Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 19:05 | |
| La liste des couleurs avec les codes se trouve LA | |
|
| |
mmvlaurent Messager d'argent
Nombre de messages : 2248 Age : 56 Localisation : Le HAVRE Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes) Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 19:09 | |
| Tu trouveras aussi le code couleur derrière le filtre à air sous la baie de barre brise (le mien est PAW dernière ligne tout à droite) : | |
|
| |
schiche Nouveau venu
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 Dim 6 Déc - 21:52 | |
| j'avais déjà regardé à cet emplacement mais je n'ai que la 1ère ligne avec le VIN, que je retrouve également (toujours seul) sur la plaque apposée sur la traverse située devant le radiateur. merci encore serge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture carosserie Voyager S4 | |
| |
|
| |
| peinture carosserie Voyager S4 | |
|