Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 peinture carosserie Voyager S4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jtuallipee
Nouveau venu
Nouveau venu
jtuallipee


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2.5CRD SE Confort 2001
Date d'inscription : 08/05/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyVen 8 Mai - 13:05

Bonjour,

L'autre jour dans un parking une voiture m'a raflé l'aile faisant de grosses rayures profondes. J'ai une voyager S4 de 2001 de couleur bordeaux. Est-ce que quelqu'un connaîtrait le code de cette couleur? Avez-vous une solution pour repeindre cette partie de carrosserie (bombe aérosol etc....) ? Et où peut-on trouver de la peinture avec des couleurs correspondantes à celle du catalogue de la voyager ?

Merci !

jtuallipee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyVen 8 Mai - 14:35

Salut,

Sur S3 les références peinture, garnissage intérieur etc... se trouvent sur deux plaquettes rivetées ou vissées sur la traverse supérieure du compartiment moteur, au dessus des radiateurs.

Le code peinture est un code à trois lettres, dans mon cas c'est "PFK" visible sur la plaquette de gauche qui correspond à "Light Driftwood Satin Gloss".
peinture carosserie Voyager S4 Plaque10

Regarde si ces plaquettes signalétiques ne sont pas placées au même endroit sur ton S4, à partir de ce code peinture tu pourras te faire faire une bombe de retouche peinture avec le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
jtuallipee
Nouveau venu
Nouveau venu
jtuallipee


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : France
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2.5CRD SE Confort 2001
Date d'inscription : 08/05/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyVen 8 Mai - 14:54

Je te remercie de ta réponse, je regarde cela en espérant que les plaquettes soient situées à cet endroit, j'avais déjà regardé mais cela m'a certainement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
schiche
Nouveau venu
Nouveau venu
schiche


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2007 2,8 CRD
Date d'inscription : 29/11/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 18:15

Bonsoir,
J'ai une petite retouche de peinture à faire sur le pare-chocs arrière de mon S4 de 2007 (gris métallisé).
J'ai cherché partout la référence couleur, sans succès. Est-il possible de déterminer ce code à partir du VIN ? j'ai trouvé des posts en ce sens sur le forum (2010)
merci d'avance
serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 18:32

Salut,

A partir du VIN ça doit être faisable de l'avoir en concession Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
schiche
Nouveau venu
Nouveau venu
schiche


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2007 2,8 CRD
Date d'inscription : 29/11/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 18:59

merci, je vais les appeler (c'est à 50 bornes de chez moi...)
bonne soirée
serge
Revenir en haut Aller en bas
mmvlaurent
Messager d'argent
Messager d'argent
mmvlaurent


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : Le HAVRE
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes)
Date d'inscription : 25/02/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 19:05

La liste des couleurs avec les codes se trouve LA
Revenir en haut Aller en bas
mmvlaurent
Messager d'argent
Messager d'argent
mmvlaurent


Masculin
Nombre de messages : 2248
Age : 56
Localisation : Le HAVRE
Véhicule (modèle cyl année) : Cricri1 : Voyager 2,5 CRD SE 2001 (vendu), Cricri2 : Voyager 3,3 V6 AWD 2002 (vendu), Cricri3 : Voyager 3,3 V6 2001 (donneur d'organes)
Date d'inscription : 25/02/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 19:09

Tu trouveras aussi le code couleur derrière le filtre à air sous la baie de barre brise (le mien est PAW dernière ligne tout à droite) :


peinture carosserie Voyager S4 Img_3619
Revenir en haut Aller en bas
schiche
Nouveau venu
Nouveau venu
schiche


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2007 2,8 CRD
Date d'inscription : 29/11/2015

peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 EmptyDim 6 Déc - 21:52

j'avais déjà regardé à cet emplacement mais je n'ai que la 1ère ligne avec le VIN, que je retrouve également (toujours seul) sur la plaque apposée sur la traverse située devant le radiateur.
merci encore
serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture carosserie Voyager S4 Empty
MessageSujet: Re: peinture carosserie Voyager S4   peinture carosserie Voyager S4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture carosserie Voyager S4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche reference peinture Chrysler grand Voyager 2006
» Peinture Voyager S3 repeinte ou pas ?
» Code peinture Voyager S4
» Enlever la peinture blanche sur un Voyager
» peinture tow'b country grand voyager lx 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Carrosserie (Extérieur) S4-
Sauter vers: