Salut a toi.
Les deux CTC qui retienne le balancement du moteur, sont simplement a retiré deux vis et écrous.
Pas de levage du moteur, mais bien celui du véhicule pour passé dessous.
Les vieux tu coupe leurs bagues avec une scie a métaux, après les avoir brûles,
et tu replace les new avec une petite presse, étaux
Ou encore avec
un boulon suffisamment long pour le remettre en place.Après évidement les avoir bien gratté de leurs rouille, et graissé un peu.
Moi j'ai fait avec cela, fabrication personnelle, c'est bien facile, ici des rotules de suspension.
Ici pour des rotule il faut les bagues au bon diamètre pour les retiré et remettre,
Mais des CTC sans rien, meme principe, parfois une douille est utile,
Si la buselure intérieur est plus large que l'extérieur.
Le remontage sous le moteur est simple a faire, A plus, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
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Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km