fil92000 Fait ses preuves
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : suresnes Véhicule (modèle cyl année) : s2 2l5 essence de 1991/grand voyager LX 2,8 CRD pack luxe 2007 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: ampli ou pas ampli Mar 17 Mar - 20:45 | |
| Bonjour à tous j'ai lu et relu tous les post très intéressant concernant le remplacement de l'autoradio sur un s4.J'ai vraiment envie de remplacer l'autoradio d'origine par un de meilleur qualité alors le sujet est comment savoir si j'ai un ampli ou pas dans l'aile arrière droit , sachant que je n'ai que 4 HP et un lecteur dvd en bas de la console. Le poste est un radio cd d'origine standard et rien de marqué comme le systeme infinity. Mon Chrysler un lx 2.8 l diesel pack électrique de décembre 2007.Si je n'ai éventuellement pas d'ampli ça devrait être moins compliqué je pense hormis l'adaptateur norme ISO. Tous les conseils sont les bienvenus vu les nombreuses galères que certains ont rencontrés avec le son merci | |
|
jemix Fait ses preuves
Nombre de messages : 51 Age : 49 Localisation : aube Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 crd 2004 Date d'inscription : 25/08/2013
| Sujet: Re: ampli ou pas ampli Ven 29 Mai - 14:55 | |
| bonjour alors ta eu ta reponse tes sur que tu a seulement 4 hp
moi jai un lx de fin 2004 et jai 8 hp moi aussi je veux changer de poste mais la seule soluce ces le bypass ampli il vaut 30 a 60e
dit nous si ta plus d info
a plus
| |
|