Voila j'ai encore craqué pour une LB la douzième
voiture bizarre car le VIN me donne un modèle 91 mais la face avant est une 93
quelques petits travaux à effectués dessus mais rien de bien grave
joint de culasse , j'ai changer le moteur plus facile
pompe à essence je change le réservoir aussi plus facile, faut dire que j'ai du stock
et le plus dur changer la capote mais la bonne surprise c'est que lorsque je suis aller voir et chercher la voiture j'ai bien remarqué un truc sur la plage arrière mais je me suis pas tracassé.
et quand j'ai commencé hier à changer le moteur j'ai regarder un peu plus près c'est une capote neuve qui se trouve là
ah oui le prix pour remettre un peu les pendules à l'heure 350€
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille)
LB 2.2L turboII de 1990 cabrio
LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition)
LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille)
plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille)
et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille)
LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler)
LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition)
ES de1988 en attende de restauration
et la dernière
new yorker de 1979 5.2L
Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique