Et bien tu n'as pas de chance, tu as le Bendix 10, l'ABS "à problème" qui a été monté sur les S2 de 91 à 93.
Toi tu as un 94, donc ce devait être un reste de stock sur concession.
Sa maladie c'est les coupelles du piston du maitre cylindre qui ne résistent pas à l'usure et ne sont plus étanches, donc la pression à l'appui sur la pédale passe dans tout le maitre cylindre et rend la pédale très dure.
Plus cette pression va pouvoir passer et plus ta pompe va tourner, jusqu'à le faire en continu et finir par cramer.
Pour les trouver c'est la croix et la bannière et un bloc complet ça vaut la peau des fesses.
Il peut y avoir d'autres causes, mais vu la réaction de tes voyants je pense que cela provient de ces fameuses coupelles
Il y a eu des rappels pour certains blocs mais vu l'âge je doute que tu trouves une concession voulant te le faire, surtout que c'est passé sous l'enseigne fiat.
Tu trouveras plein de renseignements dans ces
différents post mais ne t'attends pas à une solution miracle.
Pour moi, c'est échange standard du bloc (
), ou en trouver un d'occase (avec ses risques), ou "effectuer une modif" que je ne peux pas préconiser car cela entraine une modification de caractéristique du véhicule.
PS : en occase il faudrait voir GillesBD47 ou Eric2607 qui sont en train de démonter des 3.3
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J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
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