Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Moyeu d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
fab lee Fait ses preuves
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : bannalec Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Moyeu d'embrayage Ven 26 Sep 2014, 17:00 | |
| Bonsoir, je suis à la recherche d'un moyeu d'embrayage pour voyager S1 2L5 ess de 1990. Actuellement je peux passer mes vitesses sans débrayer, la pédale d'embrayage est plus dur qu'avant, et ça n'embraye pas. Donc je ne peux pas rouler... C'est pour ça que je pensais au moyeu, sinon n'hésitez pas à me dire si vous voyez autre chose. Merci et bonne soirée. fabien | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34436 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Moyeu d'embrayage Sam 27 Sep 2014, 08:11 | |
| Si embrayage jamais fait, vu que tu vas démonter, il vaudrait mieux tout changer. Dans ce cas prends tu neuf.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | fab lee Fait ses preuves
Nombre de messages : 52 Age : 40 Localisation : bannalec Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1990 essence 2.5 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Moyeu d'embrayage Sam 27 Sep 2014, 08:30 | |
| Effectivement l'embrayage doit être d'origine, merci du conseil. J'ai déjà une butée en stock, manque plus que le reste. On peut donc fermer le post. Bon weekend | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34436 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Moyeu d'embrayage Sam 27 Sep 2014, 08:31 | |
| OK, je verrouille Bon travaux.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyeu d'embrayage | |
| |
| | | | Moyeu d'embrayage | |
|