Bonjour, je suis proprio d'un voyager de 1991, le même que celui du Forum mais en beaucoup plus court et avec des jantes alu. Je n'y connais pas grand chose en chrysler à vrai dire. C'est un moteur 3L V6 essence boîte auto, à l'époque, en 2001, on m'avait dit que c'était un moteur mitsubishi (si quelqu'un peut me confirmer). Je pense que c'est un modèle intermédiaire car il a les poignées des premières séries mais la caisse des séries 2. Il tourne comme une horloge, pas de souci de boîte (elle est d'origine), il est encore très propre à part quelques éclats de peinture, seul truc c'est que ni ma jauge, ni mon compteur ne fonctionnent. Si quelqu'un pouvait me tuyauter à ce sujet.... ça m'aiderait. Petit jeu de crémaillère m'a-t-on dit au dernier CT il y a 4 ans maintenant, il ne passera pas le prochain avait ajouté le contrôleur.... Du coup, il dort dans mon garage depuis 3 ans et j'hésite à le remettre en état ou à le vendre. Je suis un peu nostalgique de ce véhicule avec lequel je n'ai jamais eu de problème, le look, les vacances en famille... en plus je pouvais y rentrer mon vespa lors que j'allais faire des concentres à l'autre bout de la France. Bref je ne sais trop quoi faire, le retaper mais combien ça peut me coûter, l'histoire du jeu m'inquiète, le vendre mais pour en tirer quoi ..... ?