Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 | |
| | Auteur | Message |
---|
tank1993 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Lyon 07 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager SE luxe 1993, 2,5 l Essence Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 Ven 8 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour,
je n'arrive pas a remplacer la courroie de clim sur mon voyager lorsque je met la courroie sur les 2 poulies du bas j'ai pas assez de mou pour la mettre sur la poulie du haut
Pouvez vous m'aider?
Merci | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 Ven 8 Aoû - 14:57 | |
| Pour poser ta courroie tu dois desserrer la vis qui sert de fixation et la vis de blocage de tension du compresseur et le faire pivoter vers le bas. Ensuite tu retends la courroie en faisant pivoter le compresseur vers le haut. Puis tu resserres les vis.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | tank1993 Fait ses preuves
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Lyon 07 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager SE luxe 1993, 2,5 l Essence Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: la vis de fixation et celle de blocage est situé ou? sur la poulie du haut? Merci Ven 8 Aoû - 15:37 | |
| - Eug87 a écrit:
- Pour poser ta courroie tu dois desserrer la vis qui sert de fixation et la vis de blocage de tension du compresseur et le faire pivoter vers le bas.
Ensuite tu retends la courroie en faisant pivoter le compresseur vers le haut. Puis tu resserres les vis.
| |
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 Ven 8 Aoû - 18:19 | |
| Heuuuuuuuu ............ peut être tu as raté l'écriture là !!!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | tank1993 Fait ses preuves
| Sujet: Re: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 Lun 11 Aoû - 9:58 | |
| Bonjour,
c'est bon j'ai réussi a la changer avec ton explication la clim fonctionne mais àa couine toujours un peu de temps en temps mais bon tant qu'elle marche ça me va.
merci beaucoup Eug87.
A bientôt | |
| Sujet: Re: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 Mar 12 Aoû - 8:37 | |
| Si ça "couïne" c'est un problème de tension de courroie ...
C'est vrai que ce n'est pas facile car il n'y a pas trop de prise pour tirer sur le compresseur pour la tendre. Essayes tout de même d'améliorer la chose car à chaque couïnement ta courroie patine et donc s'use.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 | |
| |
| | | | Remplacement courroie clim Chrysler 2,4l essence de 1993 | |
|