Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD | |
| | Auteur | Message |
---|
Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mar 5 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Bonjour,
A la suite d'une "bourde", j'ai tordu 1 des gicleurs d'huile de piston. ceux qui sont en bas de chemise.
J'en recherche sur le net, mais je trouve uniquement pour JEEP (moteur KJ).
Si quelqu'un en a ou peut en avoir, je suis preneur.
Merci. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mer 6 Aoû 2014 - 9:52 | |
| Sujet replacé
Tu as demandé à Mystère43 (garage Morin), il devrait pouvoir te trouver cela.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mer 6 Aoû 2014 - 10:50 | |
| En espérant que ça ne ce passe pas comme la dernière fois que j'ai demandé des pièces.
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Merci.
Sinon, Fiat c'est des voleurs. 137€ le kit gicleur aille. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mer 6 Aoû 2014 - 12:37 | |
| T'as une photo de ton gicleur ? |
| | | Papa_Marco Messager d'or
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mer 6 Aoû 2014 - 13:55 | |
| J'avais vu ton message hier soir et j'ai oublié ce matin excuse. Voilà à quoi il ressemble. C'est 1 des autres que j'ai démonté. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Invité Invité
| | | | Papa_Marco Messager d'or
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD Mer 6 Aoû 2014 - 14:54 | |
| Non pas les même en effet. Merci d'y avoir pensé.
Mais quelle boulette j'ai fais là. Ca m'énerve. En plus je les avais vu après avoir démonter les pistons. Mais comme un c-n j'ai pas tilté. Enfin bon comme on dit, on ne refait jamais 2 fois la même co-nerie. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD | |
| |
| | | | Recherche gicleur d'huile piston 2.5 CRD | |
|