Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Distribution a faire

2 participants
AuteurMessage
krys59
Chryslerien groupe 2
Chryslerien groupe 2
krys59

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler grand voyager 2,8 CRD 2009 Touring

Distribution a faire Empty
MessageSujet: Distribution a faire   Distribution a faire EmptyDim 13 Juil - 14:22

Bonjour,
Je cherche un garagiste, de confiance, qui pourrait changer ma courroie de distribution pour mon S2 essence.
Je précise que je suis de lille et que je voudrais la faire pour début ou mi-septembre, donc si vous connaissez une bonne adresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golf1cabriolet.com
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

Distribution a faire Empty
MessageSujet: Re: Distribution a faire   Distribution a faire EmptyDim 13 Juil - 18:37

Sujet replacé

Contactes par MP Trocweb, je crois qu'il connait un mécano

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Distribution a faire Sans_t10 - Distribution a faire Sans_t11 - Distribution a faire Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas

Distribution a faire
Page 1 sur 1