Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 | |
| | Auteur | Message |
---|
ondee29 Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Brest Finistère Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL) Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 19:43 | |
| Cherche Ciel de Toit pour Grand Voyager 3,3l AWD de 2002. Le mien a le tissu qui a rétréci et qui s'est décollé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 20:17 | |
| Salut,
Pourquoi tout changer ? ça se refait un ciel de toit... |
| | | ondee29 Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 68 Localisation : Brest Finistère Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 3,3l AWD Limited 2002 (GPL) Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 20:26 | |
| Parce que c'est plutôt galère à faire et je n'ai pas beaucoup de temps libre. Neuf, ça coûte la misère de 1200€ chez Fiat Chrysler (ça fait cher du carton, non?) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 20:40 | |
| J'irai pas jusqu'à dire que c'est facile mais ça se fait bien, si t'as pas beaucoup de temps libre à la limite je te le fais |
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 20:47 | |
| Oui, c'est sympa, mais où habites-tu? Je suis de Brest dans le Finistère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 23:00 | |
| Ben regarde dans mon profil |
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 23:39 | |
| Super! Salut voisin! J'habite Brest, à la Cavale Blanche. Il va falloir qu'on se voit pour se mettre d'accord ou faire les premiers pas par mails,
Bien amicalement,
Patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Ven 20 Juin - 23:43 | |
| Hé hé, tu fais quoi ce week end ? parce que je peux passer à la Cavale comme ça tu me montre l'ampleur des dégâts, je te dis comment je compte m'y prendre et on se cale un truc dans l'été. |
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 11:04 | |
| Bonjour,
Désolé, mais j'ai été me coucher hier soir, j'étais un peu fatigué de la semaine. Ce week-end, je n'ai rien de spécial de prévu, excepté les courses pour la semaine cet après-midi. Sinon, dimanche je suis disponible. A part ça, je suis en congé pour 4 semaines à compter du vendredi 4 juillet au soir, jusqu'au 1er août inclus. Voici mes coordonnées:
Patrick *** 14 rue ****** (derrière le lycée "*************" et à côté de l'école ************. Maison individuelle
Bien amicalement,
Pätrick Petit
La rue Yves Tanguy, tu regarderas sur le plan, est une petite rue qui est un cul de sac, et moi je suis la dernière maison qui fait la jonction entre le cul de la rue et la rue Tino Rossi qui passe devant chez moi et qui mène à l'école. J'ai donc une entrée par la rue Yves Tanguy et un portillon sur la rue Tino Rossi, en face du 21 de cette rue (je reprends mon souffle!!!)
A bientôt, j'espère.
Dernière édition par Eug87 le Sam 21 Juin - 17:35, édité 1 fois (Raison : Suppression coordonnées perso) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 11:30 | |
| Salut, Ok je vois, j'ai effacé tes N° de téléphone (mais je les ai notés avant ), je te donne les miens en MP Vous rentrez vers quelle heure des courses ? je peux passer en fin d'après midi ? |
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 12:01 | |
| Bien sûr, tu peux passer, mais il ne faut pas que ça te gâche ton samedi . Je pense que je serai de retour pour 17h00 au plus tard. Appelles moi avant . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 12:26 | |
| T'inquiètes aujourd'hui c'est relâche, je balance à la déchetterie tout le rebut du tri des derniers jours et ça ira bien comme ça Je t'appelle vers 16h45 alors |
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 13:01 | |
| Pas de problème! Je pense que je serai de retour avant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 13:58 | |
| Ok à tout à l'heure |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 Sam 21 Juin - 17:37 | |
| Je t'ai supprimé tes coordonnées perso, à éviter sur le forum.
Pour ce genre de communication il y a le MP.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 | |
| |
| | | | Ciel de toit Grand Voyager 3,3 l AWD limited S4 | |
|