merci oui c'est vrai mais en france c'est CHER lol
j'ai demander pour le deuxieme par mail et j'attend la reponse.(le tps de traduire je pense
)
sinon on m en a proposer 2 en france:
le premier est un 2.8crd version standard je pense car pas de vitre teintées(j'aime moins la conso qui est trop pour moi)entretien a jour 200000 km dont la boite auto a été changée il y a 20000km je l ai testé mais il me semble que ca patine un peu aux premieres vitesses je ne sais pas si cela est normal ou pas.il a le pare choc fissurer a l avant mais ca va ca peut rester comme ca! par contre la courroie de distri n'as pas été faite depuis qu il l as acheté donc quand il avait 90000 km!!!!!ah oui et les freins couinent alors qu il vient de les changer c'est horrible.
il me le vend 4000 euroshttp://www.leboncoin.fr/voitures/656666933.htm?ca=10_s
et le deuxieme c'est celui ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/644500328.htm?ca=10_s
les gens l ont garder 2 mois (déja là c'est louche mais bon c'est possible)et il n'as pas fait la carte grise a son nom mais le fera si qqun d intéréssé.il m'as envoyer des photos du controle technique qui était fait au luxembourg en decembre 2013 sans contre visite, mais elle est immatriculée en france( je savait pas que c'était possible) il faut changer les rotules de directions et il les fournit.mais niveau entretien le forfait revision de chez feu vert a été fait en janvier mais il ne trouve plus le carnet d 'entretien car demenagement et pense que la distri a été faite a 160000 mais pas de preuve!et impossible a verifier!!!possibilité de négocier le prix qui est de 4100
j'espere que vous éclairerai mes lanternes car là je me dit que il y a que des voyager qui sont entretenus a l arrache et c'est la roulette russe pour la panne
merci a tous d avance