| Le cache sous moteur est il indispensable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SCAN34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Prades le Lez Véhicule (modèle cyl année) : TownNCountry V6 3,6L Pentastar FlexFuel Spécialisation auto : 4eme VGER toujours pas mare .... Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Le cache sous moteur est il indispensable ? Dim 23 Mar - 15:30 | |
| Je viens de faire une bonne vidange a ma Crycry et changé tous les filtres sauf les dernier : le Filtre à Gasoil qui se trouve dans le moteur derrière le radiateur chez moi ...
j'avance la voiture en bord de trottoir pour faire un repérage de la sonde et là :
JE N'AI PAS DE CACHE SOUS LE MOTEUR (pourtant y'a bien les pages de fixation)
apparemment l'ancien proprio me l'a vendu sans ...
faut il en cherche un nouveau ? et ou ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
T&C S import US Flexfuel
| |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32171 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Dim 23 Mar - 18:37 | |
| sur un S4 de 2002 que j'ai eu , j'en avais mis une ( trouvé chez garage Morin )
en fait il est mal conçu car sur les gros ralentisseurs , même en roulant doucement, il frottait
mais c'est vrai que c'est un plus pour protéger , et un moins , car on ne voit plus d'éventuelles fuites __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 8:01 | |
| c'est vrai ca eponge les mini fuite __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
|
| |
SCAN34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Prades le Lez Véhicule (modèle cyl année) : TownNCountry V6 3,6L Pentastar FlexFuel Spécialisation auto : 4eme VGER toujours pas mare .... Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 19:17 | |
| Mais personne n'a de vraie raison de le remettre en fait __________________________________________________www.minivanchrysler.com Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
T&C S import US Flexfuel
| |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104713 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 20:09 | |
| Question: Ca passe au CT sans? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Ralf Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1072 Age : 61 Localisation : Renescure Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager V6 3L de 1990 a 345500 kms,town&country long 90 a 105miles !!et plymouth 94 Spécialisation auto : mecanicien auto et ex contrôleur technique auto Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 20:18 | |
| oui ça passe sans
__________________________________________________www.minivanchrysler.com *****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1 et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32171 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 20:36 | |
| de plus , il ne doit pas en avoir beaucoup en circulation avec , car on me l'a demandé souvent si j'en avais un à vendre __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 20:48 | |
| Même topo sur ma première 307, le truc est tellement bien fixé qu'il finit par tomber... et comme c'est pas spécialement donné comme pièce ben... c'est resté comme ça C'est bien quand il y en a un, si ça manque c'est pas gênant puisque ça passe au CT. Je surveille celui de l'actuelle comme le lait sur le feu et j'ai déjà commencé à remplacer les "clips-de-mouise-qui-tiennent-quand-ils-ont-le-temps" par de vraies vis et écrous prisonniers. |
|
| |
mastermind Voyageriste classe 1
Nombre de messages : 640 Age : 52 Localisation : LE SUD! Montpellier Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2.5 CRD SE ANNEE 2005 Spécialisation auto : moins tu touches moins tu casses!!! Date d'inscription : 24/01/2014
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Lun 24 Mar - 22:33 | |
| Oui tu peux t"en passer, mais moi j'estime qu'il est pratique (étanchéité moteur) lors de gros orage et forte éclaboussure, l'alternateur n'aime pas trop recevoir la flotte!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com La boite automatique est fragile pour celui qui a de la force!!! La boite manuelle est pas mal mais trop dur pour celui qui faiblit!!! | |
|
| |
SCAN34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Prades le Lez Véhicule (modèle cyl année) : TownNCountry V6 3,6L Pentastar FlexFuel Spécialisation auto : 4eme VGER toujours pas mare .... Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Mar 25 Mar - 20:39 | |
| c'est surtout la poulie a droite que je trouve bien près des éclaboussures :p __________________________________________________www.minivanchrysler.com Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
T&C S import US Flexfuel
| |
|
| |
voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Mer 26 Mar - 20:19 | |
| L'emmerde c'est quand tu fait tomber un boulon ou autre chose, ben y tombe pas par terre. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
|
| |
SCAN34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 332 Age : 46 Localisation : Prades le Lez Véhicule (modèle cyl année) : TownNCountry V6 3,6L Pentastar FlexFuel Spécialisation auto : 4eme VGER toujours pas mare .... Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Mer 26 Mar - 22:05 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
T&C S import US Flexfuel
| |
|
| |
zoee V.I.P.
Nombre de messages : 6305 Age : 67 Localisation : Essonne Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005 Spécialisation auto : curieux Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? Jeu 27 Mar - 7:23 | |
| En plus de son rôle de protection contre l'eau de pluie,je pense qu'il améliore l'insonorisation en évitant les remous d'air __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand tout fonctionne bien,ne touche à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cache sous moteur est il indispensable ? | |
| |
|
| |
| Le cache sous moteur est il indispensable ? | |
|