oui y a une technique
le niveau se fait toujours a chaud et moteur tournant
avant de controler le niveau, passer tout les rapports et mettre en "P"
retirer la jauge ,essuyer et la remettre
la ressortir et lire le niveau
s'il en manque en rajouter ( là c'est moteur eteint et le remplissage se fait par le puit de jauge)
remettre en route ,refaire le manip et recontrôle
ATTENTION la boite A604 necessite de l'huile ATF+3 mopar
voilà
@+
Ralf
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*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL