Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68

Aller en bas 
AuteurMessage
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34310
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 Empty
MessageSujet: Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68   jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 EmptyMar 21 Jan - 10:11

Tuto de kny68 pour dépanner une jauge G.O
Provenance du tuto : ICI

kny68 a écrit:
Heyaa :)Suite de la remise en état du bouzin... Very Happy

Pour la jauge de gasoil qui reste bloqué sur la réserve... j'ai vu partout qu'il fallait la changer et j'ai même chercher pendant un moment une jauge d'occasion mais impossible d'en trouver ! Et puis je me suis dit BORDEL ! me soul cette jauge ! Alors hop démontage et recherche de panne.

Je vous épargne le démontage du réservoir ;)et vous montre direct la jauge.
jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 20140118

La partie qui nous intéresse est fixer par deux vis cruciforme. Après avoir démonté les vis et le flotteur voila se que ça donne.
jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 20140119

La panne est simple, un contact DOIT se faire entre la pièces indiqué par la flèche rouge et celle indiqué par la flèche bleu.  Seulement voila à force la pièces bleu s'use et se creuse tellement que le contact ne se fais plus... donc il suffit de retourner la pièces usé de redresser un peu l'autre et de tout remonté.

jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 20140120

Voila j'espère que cela peu aider certaine personne :)pour ma part j'ai économisé des sousous Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 Sans_t10 - jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 Sans_t11 - jauge - Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour réparer jauge à G.O par kny68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuces Pour Rénover vos feux !
» Astuces pour les vis et filetage par dud45
» Une adresse ..que du bonheur
» Chrysler pour pièces ou à réparer
» S4 a réparer ou pour pièces(ce serait dommage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: trucs et astuces-
Sauter vers: