Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Un pneu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un pneu Empty
MessageSujet: Un pneu   Un pneu EmptyVen 22 Nov - 15:17

Bonjour,

Comme dit dans le titre je vends un pneu, un seul, celui qui était monté sur la jante tôle de la 307 de ma chère et tendre puisque maintenant la voiture est équipée en Michelin sur toutes les roues.

Il s'agit d'un pneu Continental Premium Contact
Un pneu DSCN6789

Dimensions: 195/65/15 91H

Il n'a jamais servi donc comme neuf, j'ai mis une annonce sur LBC, il est à 45€ là bas mais pour le forum on peut discuter, quant à l'envoi on peut aussi penser à une chaîne si ça intéresse quelqu'un.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un pneu Empty
MessageSujet: Re: Un pneu   Un pneu EmptyVen 29 Nov - 0:30

Pneu vendu ce jour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pneu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante s2 2.5 td 1995
» led de pneu
» Pneu 205/70 R15 96H
» DIMENSION PNEU POUR S3 ?
» PNEU S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: annonces terminées - ou sans retour - archivées-
Sauter vers: