| clef pour injecteur S 2 TD 93 ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 12:35 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 12:56 | |
| nortoto donne ça http://www.norauto.fr/catalogue/Outillage-depannage/Douilles-Embouts/Douilles-Injecteurs/1.html
mais est ce si simple ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
wagemans Fait ses preuves
Nombre de messages : 59 Age : 68 Localisation : Liege Véhicule (modèle cyl année) : GV 1993 2500 TD SE Spécialisation auto : spécialiste du remplissage réservoir carburant Date d'inscription : 30/12/2011
| |
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 13:20 | |
| merci à toi qu'appelles tu une clef ronde ? des difficultés pour démonter ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 15:02 | |
| démonte ton cache culbuteur et fait le à la clef plate,
je te déconseille de passer autre chose qu'une bonne clé spécial injecteur, exemple : une clé a pipe ou douille normal sur la tête des injecteur car, tu risque de casser les oreilles (retour métallique) et de pleurer par la suite.. |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 15:50 | |
| merci Troc , effectivement , je suis allé chercher une clef injecteur à mon 2ième centre auto préféré ( 17 € 90 ) ( le 1er avait pas la bonne ) maintenant il n'y a plus qu'à
et comment on voit qu'un injecteur est mort une fois démonté ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Dernière édition par eric2607 le Sam 26 Oct - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 16:03 | |
| on le vois pas, faut le faire tester ou acheter la machine ( oublie sa lol) comme tu a des la pièce, change les 4, au moins tu sera sur |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 16:20 | |
| oui, ce sera plus sûr purée , ils résistent les bougres , j'ai mis du dégrippant, j'espère que ça va faire effet __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 16:26 | |
| clef a choc.. bien droit... pour pas abîmer les oreilles |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 17:21 | |
| http://img.xooimage.com/files98/a/9/0/p6240022-3f2b251.jpg __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Sam 26 Oct - 19:04 | |
| pas bête papyky; j'y ai pas pensé pas de clé à choc par chez moi bon, j'ai réussi à enlever les 8, et sans dégats demain, je remontes les 4 de mon van de 95 sur celui là et test . __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 14:07 | |
| bon, remontage des injecteurs , essai , et ... ben démarre pas le bougre je charge la batterie au cas où il n'y aurait pas assez d'ampérage oui oui Troc , mon fusible est bon : je l'ai testé , et même essayé avec un autre __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:06 | |
| alors , batterie bonne ( 12,8 en charge ) j'ai refais le test du fil à l'électrovanne au + batterie : démarre pas
vu que j'ai démonté les injecteurs , je pense que les durites sont remplis d'air , donc je dois purger le circuit , Non ?
est ce que je dois pomper , ou actionner le démarreur pour purger ? ( oui je sais le mieux serait d'avoir une pompe d'amorçage ) __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
twaklaf V.I.P.
Nombre de messages : 14864 Age : 64 Localisation : seine saint denis Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD 1995 Spécialisation auto : DO NOT DISTURB A WORKING SYSTEM Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:09 | |
| Comme tu as changé les injecteurs ..........doit y avoir de l'air dans le fuel jp __________________________________________________www.minivanchrysler.com Quand ça fonctionne, touches à ton....................................................................................Q Never invent something that people don't want.....Thomas Edison Voyager 2.5 TD 1995 / fiesta 1.25 titanium 2011 | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:17 | |
| Salut Eric.
Eh oui pas facile de démarré après avoir vidé les tuyaux d'injecteur.
Faut les remplir et la faut faire beaucoup de tour moteur pour que la pompe d'injection les rempli-ce.
Bonne batterie et pieds au plancher avec l’accélérateur et il doit démarré. Une l'autre solution, ce faire remorquer. Ou encore changer le premier, démarré, Changer le deuxième, démarré,......... Sans retiré les tuyaux sur la pompe d'injection.
A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:22 | |
| Poire d'amorçage en amont du filtre à GO c'est imparable, le S3 sur lequel j'ai remplacé le moteur a démarré au premier coup de clef hier Comme on a aussi changé le filtre à GO je l'ai rempli avec la poire et lorsque tout était bon on s'est même rendus compte que les retours d'injecteurs étaient bon à changer car ça fuyait à ce niveau. |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:23 | |
| bon, donc faut que j'insiste pour démarrer maintenant j'ai quasiment vidé ma batterie __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:32 | |
| Bon WE Chrysler29. Oui la pompette avant pompe d'injection serre a amorcé cette pompe, mais pas a remplire les tuyaux d'injecteurs. A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 15:52 | |
| Ah bon ? Alors tu m'explique comment que le GO sortait par les durites de retour craquelées ? @Eric, tu vas en casse, tu cherche une saxo ou une 106 diesel, tu récupère la poire d'amorçage et tu fais ça (bon d'accord c'est un S3) [Edit] Bon sinon c'est un peu tard mais bon; voilà ce que j'utilise pour les injecteurs, surtout pour l'injecteur pilote sur S3 qui a "un fil à la patte". A gauche ma douille à moi achetée en catastrophe avant les vacances, à côté la douille que m'a prêté Maximus1000 la semaine dernière, en bas un écrou à épaulement trouvé dans ma boite à rabiot et à droite un injecteur pilote Je visse la tête en bas l'écrou sur le filetage de l'injecteur, juste un ou deux filets suffisent Pour les autres on s'en fout mais le fil de l'injecteur pilote doit impérativement passer dans la lumière de la douille, l'écrou rentre en haut et aide à la maintenir ce qui préserve les oreilles de retour GO Ça marche aussi sur la mienne, c'est un peu plus lâche en haut mais les oreilles sont tout de même préservées et c'est le principal |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 16:15 | |
| oui sur le retour des injecteurs (basse pression). Mais sur les tuyaux haute pression (injecteur taré a plus de 100 Kg/cm²), C'est la pompe elle meme qui pousse, alors faut les remplir. A++, PapyKy. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 16:17 | |
| Ah ok je comprends |
|
| |
PapyKy V.I.P.
Nombre de messages : 17832 Age : 77 Localisation : Belgique - Charleroi-Ransart - Aéroport de Gosselies. Véhicule (modèle cyl année) : . . S2 GV 1995 - 2.5 TD de 580.xxx Km avec le groupe d’origine - S4 GV 2004 2.5 CRD de 365.xxx Km Spécialisation auto : Ex mécanicien auto chez Renault. (20 ans) et roule en G V S2 depuis 2004 & S4 depuis 2017. Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 16:20 | |
| Injection mécanique diesel
Pour assurer une combustion optimale, une quantité déterminée de combustible doit être injectée dans le cylindre à une pression très élevée et pendant un délai extrêmement court. La puissance du moteur est réglée uniquement par le volume de carburant injecté. Il faut théoriquement environ 10000 litres d'air pour brûler un litre de gazole, soit 14,45 kg d'air pour un kilo de carburant. Mais en raison de l'impossibilité pratique de pulvériser le carburant suffisamment finement, la combustion diesel nécessite un excès d'air par rapport à cette valeur théorique. Cet excès d'air diminue avec la charge puisque le volume d'air admis n'est pas limité par un papillon d'admission et reste constant quelle que soit la charge.
- La pompe d'alimentation aspire le carburant à partir du réservoir et l'envoie par l'intermédiaire du filtre à gazole dans la chambre d'aspiration de la pompe d'injection. Le filtre retient les impuretés éventuellement en suspension dans le combustible qui, sinon, endommageraient les injecteurs et les éléments de la pompe d'injection. - La pompe d'injection produit la pression indispensable pour l'injection et fournit aux injecteurs le volume exact de carburant nécessaire en temps voulu. - Le régulateur règle le régime de ralenti et celui dit de régulation (régime maximum), le variateur d'avance réglant le début de l'injection. - Le combustible en trop issu des injecteurs et du filtre retourne dans le réservoir par l'intermédiaire des canalisations de retour. Plus la pression d'injection est élevée et plus le diamètre des orifices de l'injecteur est faible, plus la diffusion du combustible est fine. Le combustible est injecté sous forme de brouillard dans les différentes directions afin qu'il se mélange le plus intimement possible avec l'air. Si trop de carburant est injecté par cycle, il y a production de fumée noire et la consommation spécifique augmente. Dans le cas inverse, la puissance est réduite. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Véhicule de PapyKy Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023. Le 'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne YouTube de PapyKy avec plus de 700 Vidéos.A voir avec '1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour. Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968 Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650 Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km | |
|
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Dim 27 Oct - 20:21 | |
| donc batterie déchargée , je recharge cette nuit et re-teste demain __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32169 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? Lun 28 Oct - 8:18 | |
| effectivement , ça chassera plus vite l'air , logique
je vais faire comme ça __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clef pour injecteur S 2 TD 93 ? | |
| |
|
| |
| clef pour injecteur S 2 TD 93 ? | |
|