bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais voila ma question.
lors de la troisième grossesse de ma femme, nous avons décidé de changer de voiture pour prendre plus grand.
notre choix c'est posé sur un voyager S4 2.8l CRD LX de 2006.
nous avons trouvé deux véhicules, le premier avec 80000 kilomètres à 11.500euros (concessionnaire) et le deuxième avec 97000 à 8300euros (particulier).
le premier c'est vendu très rapidement. nous nous sommes penché sur le deuxième et nous l'avons pris.
la distribution n'était pas faite et le vendeur a retiré 500euros sur le prix.
nous l'avons acheté le 21 juin et ma petite est arrivée le 26...
une semaine après j'ai du changer le maitre cylindre.
et là je suis rentré en crise car le CT était vierge et d'après mon mécano cela aurait du se voir. bref le coup de sang passé mon mécano commande la pièce.
elle arrive de chez Mopar directement, on la monte et là surprise au dernier moment ce n'est pas le bon. les raccord de branchement sont mâles et moi j'ai des femelles (ou l’inverse).
mon mécano à passé deux semaines à le chercher et l'a trouvé au pays bas...
montant de la facture 650euros...
hormis ça je dois avouer que le reste fonctionne bien. j'ai des petites conneries, une porte latérale qui ne ce déverrouille pas avec la centralisation auto mais à la mains, le radar de recul qui fait ce qu'il veut...
sur le carnet d’entretien il est marqué que la distribution ce fait à 150 000k cela me parait loin. c'est normal?
qu'en pensez vous?
y a t'il des points de vigilances que je dois avoir?