Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Moteur 2.6L mitsubishi qui claque... Jeu 3 Oct - 16:41
voici une brève vidéo d'un moteur d'un S1, il claque... C'est un 2.6L (4 pattes) Mitsubishi.
Afin de pouvoir avoir un maximum d'idées je poste ici:
- soupape fatiguée? - Allumage décalé? - Fuite collecteur (il y en a 1) mais ça ferait ça? - Supports HS ?
Et si quelqu'un a de la doc sur ce moulin, je suis preneur...
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
mystery_077 Messager d'argent
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Sujet: Re: Moteur 2.6L mitsubishi qui claque... Jeu 3 Oct - 16:58
heu je dirais fuite a l'echappement
cletuspuckler Messager d'or
Nombre de messages : 4695 Age : 55 Localisation : centre France Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5L TD 1995 , Dodge Ram 1500 5,2 V8 ess de 1999 , Yamaha Diversion 125 . Depuis peu un deuxième Crycry S2 Td Se sur le quel je vais me lancer au remplacement de poussoirs hydrauliques ( c'est une première pour moi ) Spécialisation auto : entretien courant .... et grace au fofo je commence à viser plus haut ... prochain projet : embrayage ! Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: Moteur 2.6L mitsubishi qui claque... Dim 6 Oct - 21:42
mystery_077 a écrit:
heu je dirais fuite a l'echappement
Je pense comme toi aussi , surtout fuite au collecteur (BUZZ le dit dans son post) , la source de bruit est "en direct" vu que ça ne passe par aucun silencieux à cet endroit . Colmater de façon efficace et durable cette fuite ...puis réécouter le moteur .
BUZZ Christophe
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zoee V.I.P.
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si le van peine à avancer , c'est à mon avis une bielle coulé
BUZZ Christophe
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
demonte le carter inferieur pour voir l'etat des bielles , de l'huile etc
BUZZ Christophe
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il vaut mieux etre sure que c'est pas les bielles comme ça si c'est pas ça , tu seras soulager
BUZZ Christophe
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